Après un dérapage raté, ce tank écrase une voiture en Bielorussie (vidéo)

Ce mois-ci, vous avez peut-être entendu parler du conducteur de camion qui s’était endormi en volant en Thaïlande et avait perdu le contrôle de son véhicule. Toute la scène a été filmée avec sa caméra embarquée, la vidéo est assez choquante. L’homme avait été projeté à travers son pare-brise et provoqué un énorme accident. Le 22 juin dernier, en Biélorussie, s’est produit un autre accident de la route, assez peu commun. En effet, un tank a écrasé une voiture en dérapant… Vidéo choc.

 

Le conducteur perd le contrôle de son tank

Plusieurs voitures sont à l’arrêt à l’angle d’un virage, et laissent passer les véhicules arrivant d’une route sur la droite. Un premier tank s’engage, jusque-là tout se passe bien.

Lorsqu’un deuxième tank prend le virage un peu trop vite et dérape, les choses se compliquent. Le conducteur a de toute évidence perdu le contrôle de son véhicule et on le voit littéralement foncer sur une des voitures à l’arrêt sur la route. La victime n’a pas le temps de réagir, le tank est sur lui en quelques instants et l’écrase complètement avec ses énormes roues ! L’un des véhicules étant sur les lieux prend la fuite en voyant les dégâts, le conducteur à sûrement craint d’être touché dans le choc.

 

Beaucoup de chance pour le conducteur de la voiture

Dès que le tank s’immobilise, ses passagers ainsi que plusieurs conducteurs d’autres voitures se précipitent au secours de la victime de l’accident. Heureusement, le pauvre homme ne serait que légèrement blessé. Il a beaucoup de chance d’être encore en vie, quand on sait qu’un tank pèse plus de 41 tonnes ! Plus de peur que de mal pour cet homme qui est passé très près de la mort. On peut imaginer que le conducteur du tank a compris la leçon et roulera plus prudemment à l’avenir.

Publié par Morgane le 30 Juin 2018
0