Ce couple se fait tatouer leur date de mariage, mais rien ne va se passer comme prévu

Ce couple pensait réaliser un acte terriblement romantique. Toutefois, avec la crise sanitaire due au Covid-19, cela s’est plutôt transformé en bourde, malheureusement pour les deux tourtereaux.

couple tatouage coronavirus mariage

>>> À lire aussi : Elle surprend son mari avec sa maîtresse à la terrasse d’un café… et la situation va gravement dégénérer !

Ce couple se fait tatouer leur date de mariage à l’avance

Ce jeune couple s’est fiancé en 2017. Francis Donald, âgé de 26 ans, décide de faire sa demande à sa chère et tendre Fionnuala Kerney, âgée de 24 ans. C’est lors d’un voyage idyllique en Turquie en 2019 que les deux amants décident de passer à l’action.

En effet, le couple avait par avance décidé de leur date de mariage. Il était censé se dérouler le 16 octobre 2020. Alors ils choisissent de se faire tatouer pour immortaliser à la fois ce voyage mais également leur décision de passer le reste de leur vie ensemble.

Ils prennent donc la décision de tatouer leur future date de mariage en chiffres romains : XVI.X.MMXX. Après de multiples vérifications sur les chiffres, et quelques moqueries du personnel du salon de tatouage, le couple se fait tatouer.

>>> À lire aussi : Hauts-de-Seine : il cambriole 42 logements avec une technique très étonnante

La cérémonie est finalement reportée

Heureusement pour les tourtereaux, les chiffres étaient les bons. Seulement, le coronavirus est venu quelque peu ternir leur année et leur rêve de mariage en octobre prochain. En effet, en raison de la crise sanitaire, le mariage a été repoussé. 

Fionnuala Kerney a été interviewée par la presse britannique. Elle déclare : « Quand on nous a appris que nous allions devoir reporter notre mariage, j’étais vraiment effondrée. Mais ce n’est qu’après que nous avons pensé à nos tatouages. Il valait mieux en rire qu’en pleurer. »

D’après L’Essentiel, le mariage du couple est prévu pour le 22 avril 2021. Pour leur tatouage, les deux amants comptent faire quelque chose de grandiose ce jour-là, comme un saut en parachute par exemple.

>>> À lire aussi : Un tapis volant aperçu dans l’Himalaya ? La vidéo qui rend fous les internautes !

Source : Starmag

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 30 Mai 2020
0