Un type complètement ivre tente de grimper sur un taureau mécanique et c’est juste énorme ! (vidéo)

Le taureau bouge trop vite !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Voilà pour la prévention, maintenant place à l’action !! Dans cette vidéo, un homme complètement ivre tente de monter sur un taureau mécanique. Le problème, c’est que faire du rodéo en étant bourré n’est pas la chose la plus facile qui soit. Le pauvre se fait éjecter direct du taureau, mais ce n’est pas ça le pire. Il n’arrive même pas à monter dessus, c’est dire à quel point il est rôti. Il tombe à plusieurs reprises alors que le taureau n’est même pas en marche. Et on peut dire que ça fait bien rire les copains (et nous aussi).

taureau mécanique

On ne taquine pas un taureau…

On aurait bien voulu vous trouver d’autres vidéos de ce genre, mais on n’est à court. Désolée les petits amis. Cela dit, on a des histoires tout aussi croustillantes, mais avec des VRAIS taureaux. Et vous allez voir que ce n’est pas triste… Un peu comme cet abruti qui a eu l’idée d’aller embêter un taureau dans son enclos et qui s’est retrouvé avec un trou dans le crâne. Et dans un registre plus flippant, ce taureau qui fonce sur une femme enceinte dans un magasin. Attention, la vidéo est très choquante.

 

Corrida : taureau Vs humain

Cette fois, nos histoires deviennent glauques puisqu’il est question de corrida. On commence avec ce toréador, frappé à deux reprises consécutives par le taureau. Une fois dans le derrière et une fois dans les jambes. Le choc est ultra violent, attention aux âmes sensibles. Et parce qu’il existe (aussi) quelques bons humains sur cette planète, on vous propose de découvrir la vidéo de ce bon samaritain. Il s’agit d’un breton qui a sauvé un taureau de la corrida. Merci à lui… de nous apprendre à tous ce qu’être humain signifie vraiment.

Publié par Charlene le 09 Mai 2018
0