Sa technique pour enlever tous ses points noirs en quelques secondes fascine les internautes

Cette vidéo peut paraître vraiment dégoûtante, pourtant, 4 millions d’internautes ont pris plaisir à la regarder. Elle fait partie de vidéos que l’on considère comme « satisfaisantes ». C’est-à-dire, on a l’impression d’avoir accompli quelque chose rien qu’en regardant la vidéo. En plus, elle pourrait être utile à certains. Jacob Acosta s’est filmé en train d’enlever la graisse de ses comédons. Regardez sa technique imparable pour éliminer ses points noirs en quelques secondes.

 

Sa méthode pour enlever les points noirs fait le buzz

La vidéo de Jacob est un peu l’un de ces mystères d’Internet. Pourquoi sont-ils des millions à avoir regardé ce court extrait de technique d’esthétique ? Tout simplement parce que c’est à la fois dégoûtant et impressionnant. Et aussi parce que ça peut tous nous concerner… Qui n’a pas quelques points noirs dont il aimerait se débarrasser ? Au lieu de presser chaque point noir un après l’autre, comme le ferait une personne normale, Jacob a une technique pour nettoyer tous les pores en une fois.

 

C’est dégoûtant mais très efficace

L’extrait vidéo dure 10 secondes, c’est le temps qu’il lui faut pour extraire les crasses de ses points noirs sur le nez. Il prend ses deux mains et appuie très fort sur le bout du nez. D’un mouvement de mains et de doigts bien maitrisé, il arrive à extraire la graisse, qui sort comme des petits vers. La vidéo avait été postée en mars 2016, mais là encore, les mystère d’internet ont frappé. Ce n’est que depuis quelques jours que la vidéo a gagné en popularité. Il suffit que quelques sites populaires partagent la vidéo et c’est le buzz assuré. Il totalise à l’heure actuelle plus de 4 millions de vues.

 

Quelle est votre technique ?

On sera évidemment ravi de lire dans les commentaires vos suggestions pour enlever les points noirs. Si on ne doute pas que vous ayez tous votre technique personnelle, il est bon de rappeler qu’il ne faut pas que les points noirs s’infectent. Il faut toujours se laver les mains, et il est préférable d’utiliser un produit exfoliant adapté. Mieux encore, il est recommandé de demander l’avis d’un professionnel avant d’y toucher.

technique pour enlever ses points noirs

Crédits : YouTube/Jacob Acosta

Publié par Nicolas F le 30 Mai 2018