Son téléphone lui sert de bouclier contre un intrus qui lui visait la tête avec un arc et des flèches

Cet homme doit sa vie à un son téléphone portable ! Cet Australien de 43 ans a été attaqué par un inconnu qui avait pénétré dans sa propriété. L’intrus lui a tiré une flèche en direction de la tête. Heureusement, au même moment, il a sorti son téléphone pour prendre l’intrus en photo. Le téléphone portable lui a servi de bouclier, la flèche ayant pénétré en partie l’appareil. Regardez la vidéo pour voir l’état du téléphone.

 

> À lire aussi : Il veut visiter une île isolée mais une tribu le tue avec des flèches

 

 Il se sert de son téléphone comme d’un bouclier

C’est un communiqué à peine croyable qu’a publié la police du district de Richmond, en Nouvelle-Galles-du-Sud, en Australie. Les autorités racontent comment un homme a échappé à la mort grâce à son téléphone portable. En entrant dans sa propriété, l’homme a aperçu un inconnu qui se baladait dans son jardin. Immédiatement, il a le réflexe de sortir son téléphone de sa poche pour le prendre en photo. Au même moment, l’intrus a le même réflexe, mais il sort une flèche et bande son arc. Plutôt bon tireur, la flèche fonce droit vers la tête de l’homme. C’était sans prévoir que le téléphone portable allait pile traverser la trajectoire de la flèche et l’arrêter.

 

> À lire aussi : Un ranger se fait attaquer par un guerrier qui lui transperce la joue avec une flèche

 

La flèche a transpercé le téléphone

La puissance de la flèche est telle, qu’elle a réussi à pénétrer la coque et l’écran du téléphone. Seul un petit bout a traversé totalement l’appareil. L’homme s’en sort avec une égratignure au menton. Rapidement, la police est arrivée sur les lieux et a réussi à interpeller un homme de 39 ans, qui a été emmené au poste pour intention de commettre un délit passible de poursuites, pour agression causant des blessures et pour dommages de biens matériels. On lui a accordé la liberté conditionnelle, à condition qu’il se rende à son audience prévue le 19 avril prochain.

 

> À ne pas manquer :

 

Elle a confiance en son petit ami et lui demande de lancer sa fléchette… qui va atterrir dans son œil !

Il fait un pari stupide avec des fléchettes et va vite le regretter … (vidéo)

Accident de travail : Un ouvrier d’usine est transpercé par 10 piques en acier

téléphone portable bouclier flèche

Crédits : New South Wales Police

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 16 Mar 2019