Absorbée par son téléphone, elle se retrouve coincée dans un parking automatique et se fait percuter par un véhicule

Elle avait les yeux rivés sur son téléphone

Les vidéos qui nous arrivent de Chine sont toujours très intéressantes à regarder. Un peu comme la femme sur les images de cette vidéosurveillance qui nous arrivent de la Province de Jiangsu à Nankin. Alors qu’elle a les yeux rivés sur son téléphone portable, on peut la voir entrer dans un parking automatique sans même y faire attention. Quand elle réalise qu’il n’y a pas d’issue, elle s’apprête à faire demi-tour, malheureusement, la porte se referme devant elle. Elle est piégée entre quatre murs, puis on voit la plateforme du monte-charge redescendre alors qu’elle se trouve dessus. À sa place on aurait eu très peur.

 

Son téléphone ne lui est plus utile là où elle est…

Une fois à l’étage du dessous, on se dit qu’elle est sauvée et qu’elle va enfin pouvoir sortir de là. Malheureusement, les choses ne font qu’empirer ensuite. Cette femme devait avoir un mauvais karma. La voiture qui patientait devant le parking automatique s’avance alors qu’elle se trouve encore à l’intérieur. La femme au manteau rouge est finalement percutée par le véhicule et chute au sol. Heureusement, elle sera secourue quelques instants plus tard. Il y a pas mal de choses sur cette vidéo qu’on n’arrive pas vraiment à expliquer, mais passons.

telephone

Lâcher son téléphone, c’est bien !

Quoi qu’il en soit, ces images nous rappellent cette vidéo choquante où l’on voit un homme marcher dans la rue et se faire violemment percuter par une voiture. La vidéo est horrible, on voit absolument TOUT. Le jeune homme n’avait que 24 ans et ne quittait pas son téléphone des yeux alors qu’il marchait dans la rue. Au moment de traverser la route, il n’a pas jugé utile de regarder ce qui se passait devant lui. C’est vraiment pas de chance. La vidéo se trouve ICI.

Source image / image à la une : capture YouTube | CGTN

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 08 Juil 2018
0