Un enfant se téléporte au milieu du journal sur la BBC

Les téléspectateurs britanniques amateurs des théories complotistes ont finalement une vidéo qui prouve que la téléportation existe ! Le phénomène a été filmé par les caméras de la BBC ! Alors qu’une dame était interviewée dans la rue, derrière elle, un petit garçon est apparu comme par magie. Regardez la vidéo pour vous faire votre avis !

 

Une téléportation filmée pour la première fois à la télé ?

Pour éviter toutes les polémiques, on vous rassure tout de suite, il y a forcément une explication rationnelle. Néanmoins, certains préfèrent y voir la preuve que la téléportation existe. C’est vrai qu’en regardant ces images, on peut difficilement croire autre chose. Ce n’est pas une illusion d’optique ni votre cerveau qui vous joue des tours. Il y a bien un garçon qui apparait comme par magie, en arrière-plan. L’apparition a eu lieu lors d’une interview d’une citoyenne britannique qui racontait comment elle comptait destituer Teresa May.

Est-ce un voyageur du temps ?

Malheureusement pour cette dame, les téléspectateurs ont plus été attirés par ce qu’il se passait en arrière-plan que par ses propos. Il fallait pourtant être attentif pour le voir, car un clignement d’œil au mauvais moment, et ce moment surnaturel vous aurait échappé. C’est un internaute attentif qui a diffusé la séquence sur Twitter, pour demander confirmation à ses abonnés qu’il n’était pas en train de rêver. « WTF… qui d’autre que moi voit l’enfant se téléporter ? », écrit-il. Et il s’avère que tout le monde voit l’enfant apparaitre ! « Peut-être qu’un voyageur du temps a fait un retour au Royaume-Uni pour voir à quoi ça ressemblait avant que ça s’effondre », répond un tweetos qui ironise sur la situation politique du pays.

Il y a bien une explication rationnelle

Nous sommes désolés de vous décevoir, mais cette téléportation est simplement due au montage. Plutôt que de couper nets les contours de l’image, le monteur a appliqué un filtre pour fondre deux parties d’une séquence, ce qui donne l’impression que l’enfant apparait peu à peu. Un monteur professionnel a expliqué que ça pouvait arriver lorsqu’ils étaient trop pressés et qu’ils focalisaient leur attention sur la personne principale, oubliant de regarder les éléments autour.

téléportation en direct bbc preuve

Crédits : Twitter/TewkesburyLeak

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Déc 2018
0