Tendance cosmétique originale qui nous arrive de Corée : le rouge à lèvres en poudre !

 

On le sait bien, les inventeurs de cosmétiques trouvent toujours un moyen de se renouveler, d’une façon ou d’une autre. Après le rouge à lèvres qui contient une fleur ou encore le rouge à lèvres neutre qui s’adapte à notre carnation, voici venir le rouge à lèvres en poudre. Ce ne sera pas l’invention du siècle, mais c’était assez original pour qu’on mette le doigt dessus. Le concept nous arrive de Corée et c’est la marque de produits cosmétiques RiRe qui en est l’auteure.

Rouge à lèvres en poudre

Il semblerait, d’après ceux qui l’ont testé, que ce soit aussi simple à appliquer qu’un rouge à lèvres standard. D’ailleurs, il serait même possible de mélanger différentes couleurs pour faire un fameux Ombré lip. Si vous ne savez pas ce que c’est, on vous montre comment vous y prendre dans la video ci-dessus. Pour en revenir à notre rouge à lèvre en poudre, sachez qu’il existe plusieurs teintes. Que vous pouvez d’ailleurs mélanger au gré de vos envies ! Et comme vous vous en doutez, pour la livraison, c’est compliqué, ça vient de loin, etc.

 

Et dans ces cas-là, on ne peut que remercier le Dieu Amazon pour le choix de produits qu’il nous propose. Pour tester les lip powder (c’est comme ça qu’ils s’appellent à la base), c’est par ICI. S’il vous prend l’envie d’essayer ou si vous avez déjà testé, n’oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez !

Crédit photo / photo à la une : RiRe

Publié par Charlene le 23 Jan 2017