Cette nouvelle tendance food va vous faire rêver : la pizza-lasagne (Vidéo)

C’est toujours le dilemme lorsque l’on ne sait pas quoi manger le midi ! Pizza ou pâtes, telle est la question ? Mais la chaîne de restaurant, Hungry Horse, a trouvé la solution ultime. Faire une pizza-lasagne. Une idée de génie qui pourrait régler bien des soucis, qui est à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

Cette pizza-lasagne lancée par cette chaîne : une idée bien trouvée

Pour lancer ce nouveau menu de Printemps, ce restaurant a présenté une création food : la pizza-lasagne. Ce plat s’inspire des plats italiens et se compose de lasagnes de boeuf entouré de deux pizzas Magherita. Vous pouvez également agrémenter ce plat atypique avec des frites. La chaîne de Pub est connue pour ses portions généreuses. La lasagne-pizza est donc le repas parfait à déguster entre amis. Le directeur principal de chez Hungry Horse, Jason Radbourn a déclaré : « nous savons que l’un des plus grands dilemmes lorsque l’on mange au restaurant est de décider quoi choisir dans le menu. Donc nous avons combiné deux de nos plats préférés pour créer l’ultime repas principal italien » . Des propos relayés sur le site ladbible. La chaîne de restaurant n’est pas timide et tente toujours de proposer de nouveaux plats à leur carte.

>>> À lire aussi : Le Batch Cooking : cette nouvelle tendance food qui changera votre vie

Cette tendance food va mettre tout le monde d’accord !

Pourquoi choisir entre pizzas et pâtes, lorsque l’on peut avoir les deux ?

Plusieurs autres tendances food ont été mises à la carte comme une pizza-sandwich au poulet épicé, ou encore un hamburger Fajy Piery garnit de poivrons épicés, des bâtonnets de poulet et du guacamole. Alors, si l’envie vous prend d’aller manger cette spécialité britannique, n’hésitez plus ! Et pour lancement de son plat, le restaurant vous offrira une bouteille de bière Desperados au citron vert. Alors n’hésitez plus et prenez votre billet pour le Royaume-Unis pour tester cette nouvelle tendance food.

>>> À lire aussi : Omelette aux pommes de terre : la recette facile d’un repas express

Publié par Jade le 27 Fév 2020
0