Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La nouvelle tendance beauté : les extensions de poils de nez

Publié par Nicolas F le 12 Mai 2019 à 21:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Depuis des décennies, les femmes et même les hommes ont la phobie des poils. De la tête aux pieds, des sourcils aux poils des orteils, sans oublier ceux dans les oreilles, certains se sont lancés dans la chasse aux poils, épilant, arrachant, coupant ou rasant le moindre poil qui dépasse. Sauf que tout ça c’est du passé. Sur Instagram, une jeune femme a lancé la tendance des poils de narines. Elle met des extensions de poils dans ses trous de nez et d’autres l’ont imitée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

Publicité

> À lire aussi : Vous laisserez-vous tenter par le challenge des sourcils Oreo ?

Après la folie des sourcils originaux sur Instagram…

On savait que les sourcils étaient déjà un sujet inépuisable en termes de tendances qui apparaissent sur Instagram. Depuis deux ans, on a tout vu. Du sourcil arc-en-ciel, au sourcil broussailleux, sans oublier ceux en forme d’éclair ou de zigzag. Dorénavant, ce qui est à la mode, c’est d’avoir des poils qui dépassent des narines. Une Instagrameuse a lancé cette idée, et bien vite, d’autres l’ont imitée, au point qu’une tendance est née.

Publicité

> À lire aussi : Ce mannequin au monosourcil assumé se fait insulter sur Instagram mais ses sourcils l’ont aussi rendue populaire

Voilà les extensions de poils de nez qui débarquent !

Pour avoir ce super look pileux, il faut coller des faux-cils dans les narines, donnant l’impression d’avoir des extensions qui dépassent. Le hashtag #NoseHairExtensions est utilisé pour taguer ces photos. Sauf si vous vous contentez de poser les extensions le temps de la photo, on vous déconseille de le faire pour de vrai. La colle peut être extrêmement dangereuse si elle entre en contact avec les muqueuses nasales. Eh puis, de toute façon, nous on est plutôt poils aux oreilles.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

> À lire aussi : Ces poils qu’il ne faut surtout pas retirer

extensions poils de nez narines

Crédits : captures Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.