Elle a été renvoyée de son club de gym à cause de sa tenue jugée inacceptable…. Regardez par vous-même ce qu’elle portait ce jour là !

La tenue des femme est un sujet qui passionne vraiment les foules. Et juger les femmes sur leur tenue et leur physique et sur leur décence est très (trop ?) courant. Et cette histoire ne nous fera pas dire le contraire.

Ça ne plaisante pas dans ce club de gym !

Alors que les tenues décentes soient exigées, on comprend très bien. Mais là sincèrement… On va vous laisser juger par vous-même… Coral Wiebe s’entraînait au Meadows Community Recreation Center à Edmonton. Jusque là, tout va bien. Mais un membre du staff est venu la voir en lui disant qu’elle avait une tenue inappropriée. Il lui a demandé de se couvrir et de mettre quelque chose par dessus sa tenue. Ou de s’en aller. Elle explique : « J’étais confuse, puis fâchée. On ne peut pas juste approcher les femmes pour leur dire ça. »

Alors Coral s’est référée au règlement du centre pour savoir si elle était en tort. Et voilà ce qui était écrit au sujet des tenues : « des vêtements propres, secs, sécuritaires et appropriés en tout temps dans le centre de fitness. »

Coral s’est quelque peu étonnée qu’on lui fasse des reproches. Et pour cause, pour elle, sa tenue n’enfreignait en rien le réglement.

On vous laisse juger par vous même la tenue « indécente »  de Coral en page suivante…

Publié par Elsa le 21 Mai 2020
0