Elle a été renvoyée de son club de gym à cause de sa tenue jugée inacceptable…. Regardez par vous-même ce qu’elle portait ce jour là !

Ça ne plaisante pas dans ce club de gym !

 

Alors que les tenues décentes soient exigées, on comprend très bien. Mais là sincèrement… On va vous laisser juger par vous-même… Coral Wiebe s’entraînait au Meadows Community Recreation Center à Edmonton. Jusque là, tout va bien. Mais un membre du staff est venu la voir en lui disant qu’elle avait une tenue inappropriée. Il lui a demandé de se couvrir et de mettre quelque chose par dessus sa tenue. Ou de s’en aller. Elle explique : « J’étais confuse, puis fâchée. On ne peut pas juste approcher les femmes pour leur dire ça. »

 

Alors Coral s’est référée au règlement du centre pour savoir si elle était en tort. Et voilà ce qui était écrit au sujet des tenues : « des vêtements propres, secs, sécuritaires et appropriés en tout temps dans le centre de fitness. »

 

Mais les dirigeants du club de gym lui ont dit qu’ils ne voulaient pas de vêtements qui laissaient apercevoir le ventre… Hors jusqu’à il y a peu, sur le site internet du club, on pouvait voir une femme en brassière… cherchez l’erreur ! Les dirigeants ont évoqué un « changement de politique » qui serait bientôt mis à jour sur les pages du site… Et bien et bien…

Bon alors…jugez-vous la tenue de Coral inacceptable ? 

Publié par Elsa le 25 Nov 2019
0