Le Testicuzzi : un jacuzzi pour se faire masser les testicules quand tout le monde vous casse les…

Amis du bon goût bonjour ! Nous sommes heureux de pouvoir annoncer à tous les hommes qu’ils auront enfin droit au plaisir ultime qui leur est réservé… se faire masser les testicules par des petits jets d’eau. Voici le Testicuzzi, un bain moussant prévu spécialement pour y baigner les bijoux de famille. Regardez la vidéo pour voir comment fonctionne ce mini jacuzzi portable, qui peut être utilisé en toute discrétion dans n’importe quelles toilettes.

> À lire aussi : Il s’injecte du silicone dans les testicules… elles explosent et il en meurt

Ce cadeau gag peut s’avérer utile pour tous les hommes qui veulent se relaxer

Votre patron vous casse les c*****, votre femme vous les casse doublement, vos enfants n’en parlons pas… Il reste encore une solution pour se calmer, s’offrir un bon bain des testicules. C’est à présent possible, grâce au Testicuzzi. Il ne s’agit pas d’un gadget inventé pour faire le buzz. Celui-ci est réellement vendu en ligne comme le précise le site de la marque : « Ce n’est pas un gadget gag, c’est un vrai produit, mais si vous l’achetez pour un ami, alors vous pouvez le qualifier de cadeau gag pour hommes ». L’idée de fabriquer un jacuzzi pour testicules est né suite à une conversation entre potes comme on en a déjà tous eue. Sauf que nous, quand on a ce genre d’idées de génie, on l’oublie vite le lendemain. Ces potes, eux ont bien poursuivi leur idée et l’on concrétisée.

> À lire aussi : Cette maladie qui pourrait être responsable de la petite taille de vos testicules !

Le jacuzzi pour testicules peut s’utiliser discrètement un peu partout

Il existe plusieurs versions du Testicuzzi, toutes fabriquées avec une imprimante 3D. Tout a été fait pour assurer la qualité des appareils et le confort des utilisateurs. Par contre, aucun mode d’emploi n’est livré. « Les images des phases de test sont laissées à votre imagination », explique les concepteurs. Si vous êtes cycliste, cavalier ou que vous êtes entouré de casses-c****, ce jacuzzi pourrait vous intéresser. « C’est un cadeau pour les hommes qui se soucient réellement de leurs testicules. Un petit plongeon de vos boules dans ce magnifique jacuzzi vous assure de titiller vos fantasmes et apaiser votre objet de virilité. » Le jacuzzi se présente comme un petit bassin dans lequel sont moulées deux formes arrondies dans lesquelles on peut plonger ses testicules. En face, un petit rebord mou en silicone est un « coussin pour poser les plus longs pénis. Le réservoir est profond pour y plonger les « sachets de thé » », expliquent les concepteurs. Il suffit de mettre de l’eau dans le réservoir et un système qui fonctionne avec des batteries s’assure de créer des bulles. Pour ceux qui chérissent vraiment leurs testicules, il existe même 50 modèles de collection en or plaqué, vendus 10 000 dollars.

> À lire aussi : Canicule : les hommes ont chaud, leurs testicules aussi ! Découvrez comment y remédier

Crédits : Testicuzzi

Publié par Nicolas F le 21 Oct 2019
0