Il passe la tête par la fenêtre de la voiture en marche… et se fait happer hors du véhicule

Les internautes qui ont vu son accident ont du mal à le plaindre. Noah Kindl faisait le malin à passer sa tête hors de la fenêtre de la voiture en marche. Il se tenait à la poignée… et elle a cédé. Résultat, il a été happé hors de la voiture qui roulait à 88 km/h. Regardez la vidéo de son accident, qui par chance n’est pas mortel.

 

Il passe sa tête par la fenêtre de la voiture

Noah Kindle, 20 ans, roulait en voiture avec sa sœur, près de New Castle, en Pennsylvanie. Il a voulu amuser la galerie en faisant un acte stupide. Il a passé sa tête par la vitre de la voiture, alors que sa sœur conduisait. Il a le vent dans les cheveux et trouve ça extrêmement drôle, alors il se penche encore plus. Lorsqu’il n’avait plus que les fesses à l’intérieur de la voiture, et un bras pour se retenir, la poignée s’est détachée et le jeune homme est tombé par la fenêtre. Il a ensuite posté la vidéo de son accident sur Facebook.

 

Il finit blessé dans le fossé

Conscient de sa bêtise, Noah Kindle souhaite dire à tout le monde de ne pas reproduire son acte stupide. « Dimanche soir, je me suis comporté en vrai idiot et je me suis fait prendre. Je sais maintenant combien une chose qui peut être sympa, peut se transformer en merdier en quelques secondes. On roulait à 85-88 km/h. J’ai eu de la chance. J’espère que les images suivantes serviront de leçon à tout le monde. Soyez prudents et en sécurité », écrit le jeune homme regrettant visiblement son acte. Il a ensuite posté des photos de son coude éraflé et des blessures à sa main. Il dit ne rien avoir senti quand sa sœur a arrêté la voiture puis l’a pris dans ses bras, allongé au bord de la route. « Je n’avais plus aucune sensation, alors qu’elle me tenait en pleurant ». En effet, Noah a eu de la chance ce jour-là, car l’année dernière une jeune femme avait elle aussi passé son torse hors de la voiture pour « flasher » sa poitrine. Elle s’était prise un poteau en pleine face, alors que la voiture roulait, et elle en est morte.

fenêtre ouverte happé hors de la voiture

Crédits : Deadline News

Publié par Nicolas F le 28 Juin 2018