Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle met sa tête dans un pot d’échappement « juste pour voir »… elle y reste coincée et les pompiers doivent intervenir

Publié par Nicolas F le 17 Juin 2018 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après quelques verres de trop, Kaitlyn a eu l’étrange idée de tester si sa tête pouvait entrer dans un pot d’échappement d’un pick-up. Elle met sa tête dans le tube, mais elle n’arrive plus à en sortir. Les pompiers ont dû intervenir et scier le pot d’échappement. Regardez la vidéo absurde de cette jeune femme coincée la tête dans la sortie du véhicule. Le pire… c’est que la police lui a mis une amende après ça !

 

Elle a l’idée de mettre sa tête dans un pot d’échappement

On ne va pas se mentir, Kaitlyn Strom, 19 ans, était bien éméchée quand elle a eu l’idée de mener une étude originale. Alors qu’elle participait au festival de musique de Winstock, dans le Minnesota, elle a voulu savoir si sa tête pouvait rentrer dans le large pot d’échappement d’un véhicule garé sur le parking. « On était en train de s’amuser et j’ai vu ce gros pot d’échappement. Je me suis dit « Hey, ma tête pourrait sûrement rentrer dedans » ». C’est comme ça qu’a commencé son test. Malheureusement, elle n’avait pas prévu que son cas d’étude se porterait plutôt sur la manière dont elle allait s’y prendre pour en ressortir.

 

Les pompiers doivent scier le tuyau

La jeune femme est restée coincée 45 minutes la tête dans le tube. Aucun de ses amis n’a réussi à la débloquer. Il a fallu appeler les pompiers qui étaient déjà sur place pour intervenir sur le festival. Même eux n’ont pas réussi à la libérer. Ils sont allés chercher une disqueuse et ils ont dû scier le pot d’échappement pour décoincer sa tête. Elle a bien évidemment présenté ses excuses au propriétaire du pick-up. « Je suis juste content que tu ailles bien. Ne t’en fais pas », lui a-t-il répondu.

 

Les pompiers et la police se chargent de son cas

Malheureusement pour Kaitlyn, comme si elle n’avait pas encore été suffisamment punie comme ça, elle a attiré l’attention de la police. En voyant l’attroupement autour d’elle, les policiers du comté de McLeod se sont intéressés à son cas. Ils ont vite compris qu’elle avait consommé de l’alcool alors qu’elle n’avait pas les 21 ans requis dans le Minnesota. Elle a écopé d’une amende et d’un avertissement. Depuis, elle est devenue une sorte de célébrité locale et la vidéo postée sur Facebook a été vue plus de 3,3 millions de fois. « Ouais, je suis la fille du tuyau, t’en dis quoi ? », écrit-elle sur Twitter.

femme tête coincée pot d'échappement

Crédits : Facebook/Billy Little, Facebook/kaitlyn.strom.9, Giphy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.