Thomas Vergara a t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Une photo de lui adolescent sème le doute…

Thomas Vergara adepte du bistouri ? À votre avis ?

 

Samedi 4 Juin à l’occasion de la victoire de l’équipe de France de football face à l’Écosse, Thomas Vergara le boyfriend de la bimbo Nabilla a posté une vieille photo de lui ado en compagnie du joueur Patrice Evra… Ce simple petit cliché a suffit à lancer une polémique…celle de la chirurgie esthétique !

 

Alors à votre avis ? Question EXISTENTIELLE du jour… Thomas a t-il eu recours oui ou non à la chirurgie esthétique ? Alors certes Thomas a beaucoup changé mais la photo a l’air de dater quand même… Qui ne change pas ?

 

D’habitude, c’est Nabilla qu’on soupçonne d’avoir eu recours à la chirurgie mais la jeune femme semble avoir déjà tout dit à ce sujet : « Mon visage est naturel. Mon papa a les lèvres charnues et les traits fins. Ma mère est splendide. Il va falloir que je montre des photos de moi plus petite pour faire taire les mauvaises langues ? Et non, j’ai refait que mes seins… Mon visage, il est comme ça. C’est pas ma faute si j’ai un visage de poupée. Je suis désolée, j’ai des traits fins, je suis née comme ça et j’ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit.« 

Bravo à l’équipe de France ?? et au Poto Patrice Evra ..bon dimanche ??

Une photo publiée par Thomas Vergara (@vergarathomas) le

Source : Closer

Publié par Elsa le 06 Juin 2016
 
0