Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

McDonald’s : elle trouve une abomination dans son hamburger et pousse un coup de gueule (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 20 Avr 2021 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune mère de famille se rend au McDonald’s avec sa nièce. La femme va trouver une chose dangereuse dans son hamburger, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Elle s’indigne sur les réseaux sociaux et pour cause !

>>> À lire aussi : Lorsqu’il est rentré chez lui sa maison était sens dessus dessous, quand ça femme lui a dit pourquoi…il est resté bouche bée

Elle va vivre un terrible moment en se rendant dans ce McDonald’s

Une mère de famille a fait une terrible découverte dans son hamburger. En Australie, Ada Teaupa décide d’aller manger un McDo à l’ouest de Sydney avec sa petite-nièce.

La jeune femme se rend au drive et passe une commande avant deux hamburgers au poulet et au fromage. En dégustant son hamburger, Ada va vivre une étonnante mésaventure. 

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle livre son périple sur Facebook. « Regardez ce que j’ai trouvé dans mon hamburger! J’ai failli me casser une dent! » réagit-elle, furieuse. Une tige en métal ressort du poulet de son plat. Elle poursuit : « Ma nièce de trois ans avait commandé la même chose. Dieu merci, je ne lui ai pas encore donné. »

>>> À lire aussi : Il a gardé boule de neige pendant 10 ans et décide du jour au lendemain de la vendre pour une raison insensée (Vidéo)

Une tige en métal se trouve dans son hamburger

La jeune femme ressent une intense douleur en croquant dans son hamburger, comme elle l’explique à Seven News : « J’ai senti que je mordais dans quelque chose de dur et j’ai pensé ‘Oh non, c’est du verre.' » Dans ces conditions, Ada n’a pas hésité à aller rapporter l’hamburger dans le McDonald’s où le directeur était bien déstabilisé par cette étonnante découverte. 

La chaîne McDonald’s s’est excusée à plusieurs reprises. Un porte-parole du fast food a déclaré au Daily Mail : « Nous sommes déçus que cela se soit produit. Nous prenons la sécurité alimentaire très au sérieux et avons mis en place des processus et des systèmes stricts. Une enquête est en cours avec le restaurant, et nous encourageons le client à nous contacter pour nous aider à enquêter. »

>>> À lire aussi : Un veau avec un cœur au milieu du front est né le jour de la Saint Valentin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.