Tom Hanks a fait des heureux ! En plein footing dans Central Park, il s’est arrêté pour s’incruster sur la photo de ces jeunes mariés ! Génial !

On savait depuis longtemps que Tom Hanks était « un mec bien » mais là, nous devons bien avouer qu’il nous a vraiment bluffé ! Il faisait son footing incognito dans Central Park quand il a aperçu un couple de jeunes mariés en train de se faire photographier. Ryan et Elizabeth ont eu la surprise de voir l’acteur venir se présenter à eux et s’incruster sur leurs photos de mariage…

th5

Si en temps normal voir un inconnu s’incruster sur des photos de ce moment précieux a tendance à agacer, là il faut bien avouer que les tourtereaux étaient très heureux ! Ils ont convié l’acteur à fête qui se tenait juste après mais il avait un emploi du temps déjà bien chargé. Il a quand même pris un petit selfie avec eux qu’il a posté sur son compte Instagram !

th2

th6

La photographe Meg Miller a raconté cette rencontre inattendue au site Buzzfeed : « Il a marché vers eux délibérément et s’est présenté : « Salut, je suis Tom Hanks ! » (…) C’était un moment très excitant pour eux et pour moi. Il nous a ensuite dit qu’il était un ministre ordonné s’ils avaient besoin de se marier maintenant, mais ils étaient déjà mariés. Il n’aurait pas pu être plus poli, amical et enthousiaste pour le couple. e n’arrêtais pas de penser qu’il ne fallait pas que j’arrête de les photographier. Je n’ai jamais pris de photos aussi rapidement. J’ai dû en prendre au moins 1000. »

th4

Le mariage est un jour inoubliable, pour Ryan et Elizabeth, il le sera doublement !

th3
th1

Publié par Elsa le 28 Sep 2016
 
0