Il tombe par la fenêtre en prenant un selfie… la police le verbalise pour non-respect du confinement

Combien de fois faudra-t-il rappeler les dangers des selfies ? Même confiné, ça peut être dangereux. Ce Russe a bien failli mourir en prenant un selfie au bord d’une fenêtre ouverte. Après avoir basculé par la fenêtre, il est resté accroché de justesse, en se tenant au rebord de la fenêtre. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il est resté plusieurs minutes les pieds dans le vide, maintenu à l’avant-bras par sa femme et une amie. Pas de chance, pile à ce moment-là, des policiers passaient dans la rue et ont vu l’homme pendu à la fenêtre… Ils ont découvert qu’il ne respectait pas les règles du confinement. Par conséquent, il a été verbalisé.

> À lire aussi : Confinement : la police entre chez un individu et fait une découverte incroyable !

Distrait par son selfie, il tombe par la fenêtre

Anton Kozlov, 36 ans, a accidentellement glissé, alors qu’il voulait se prendre en photo devant une fenêtre ouverte, en période de confinement. En glissant, il est passé par-dessus la fenêtre. Il a réussi à se rattraper de justesse au bord de la fenêtre, les pieds pendant dans le vide à 45 mètres de hauteur. Un voisin alerté par les cris a ouvert sa fenêtre et l’a vu gigoter les jambes dans le vide. Sa femme et une amie présentes dans l’appartement se sont penchées et l’ont agrippé pour l’aider à remonter.

> À lire aussi : En garde à vue, il saute par la fenêtre encore menotté au radiateur qu’il a réussi à arracher

Accroché au rebord de la fenêtre, la police le surprend en mauvaise posture

Alors que les deux femmes lui tiraient dessus pour le faire remonter, il a presque perdu son t-shirt. C’est alors que deux policiers en patrouille pour mettre des contraventions de parking, ont vu l’homme à la fenêtre. « Ce résident de Nekrasovka a glissé et s’agrippait au bord avec ses mains », confirme le rapport de police. Les policiers sont intervenus et sont montés dans l’appartement quand l’homme a été sauvé. Il s’est avéré que l’homme et sa femme n’étaient pas chez eux mais chez des amis. La police a donc mis une amende à Anton et à sa femme pour ne pas avoir respecté les règles de confinement.

> À lire aussi : Ce pilote met-il sa vie en danger pour prendre des selfies incroyables en plein vol ?

Crédits : East2West

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Avr 2020
0