Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

TOP 10 des objets (ou pas) insolites oubliés à l’hôtel

Publié par Anissa Duport-Levanti le 09 Juil 2013 à 18:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous la connaissez cette sensation d’avoir oublié quelque chose quand vous quittez un endroit ? Et quand ça arrive vraiment, et qu’en plus c’est dans une chambre d’hôtel, on se maudit d’avoir une pareille tête en l’air ! Mais quoi qu’il en soit, ce que vous avez pu oublier sur votre lieu de vacances (ou de déplacement) ne sera sans doute pas pire que ce qu’eux ont oublié…

Publicité

1. Quand on oublie sa mère !

vieille-énervée

À Dublin, un homme attendait tranquillement son avion pour rentrer chez lui quand soudain… « Un client a oublié sa mère. Nous avons alors appelé notre client qui a réalisé sa bévue. Déjà arrivé à l’aéroport, il a dû rebrousser chemin pour récupérer sa maman » témoigne un hôtelier. Bon, si ça avait été la belle-mère on dit pas… mais dans ce cas : fils indigne !

Publicité

2. Quand on oublie sa femme

femme-enervee-221x300

Ça s’est passé dans un hôtel de République Tchèque. Un des employés explique qu' »un client a oublié sa femme qui l’avait rejoint pendant son voyage d’affaires. Le dernier jour de son séjour, après sa journée de travail, il a rejoint directement l’aéroport, oubliant sa tendre moitié à l’hôtel ». Voilà un homme qui va avoir droit au canapé pendant quelques temps !

Publicité

3. Quand on oublie son pote

1-mec-plein-dormir-toilette

Ils se la jouent Very Bad Trip. Non non, pas d’histoire de tigre… Mais « un client était en retard pour prendre son avion. Il s’est dépêché de libérer la chambre, a réglé sa note, sauté dans un taxi puis s’est rendu compte, une fois arrivé à l’aéroport, qu’il avait oublié son ami. Ce dernier était toujours endormi dans leur chambre et devait prendre le même avion : ils avaient eu tous les deux la plus grosse gueule de bois de leur vie » ironise un membre du personnel de l’hôtel.

Publicité

4. Quand on oublie son chien

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

chien-alarme-maison

Si le chien est le meilleur ami de l’Homme, l’inverse ne se vérifie décidément pas ! C’est dans un hôtel 4 étoiles de Milan que l’histoire s’est déroulée. « Un chien a été oublié dans la chambre occupée par son maître. Ce dernier avait déjà quitté l’Italie sans la pauvre bête » selon un témoin. Remarquez, c’est mieux que le laisser sur le bord de l’autoroute, attaché à un arbre, attendant une mort certaine… Mais quand même ! Quel manque d’affection envers son compagnon !!

Publicité

5. Quand on oublie son serpent

img_pod_philippines-zoo-030213

Bon, certes, c’est toute suite moins larmoyant comparé à un chien. Mais ce cas-ci est plutôt drôle dans la mesure où c’est… le client suivant qui a trouvé le reptile dans le lit ! De quoi avoir une bonne frayeur !!

Publicité

6. Quand on oublie ses escargots

escargot_g_ant_conseils

Il y a des gens vraiment on se demande ce qui leur passe par la tête… Dans un hôtel de Budapest, un employé raconte que « notre équipe de nettoyage a trouvé un sac plein d’escargots vivants. Le personnel a d’abord pensé qu’il s’agissait d’ordures à jeter, mais il s’est avéré que les clients étaient en fait à la recherche de ces petites créatures. » Pour les bouffer ? Surement des français…

Publicité

7. Quand on oublie son épée

samoura-avec-epee-22655

À croire qu’ils se passent le mot ! D’abord à Istanbul, un client japonais avait oublié une « vieille épée traditionnelle Yakuza ». Et, encore à Budapest, un hôtelier témoigne « Aujourd’hui, c’est notre tour. Un épée a été oubliée dans une chambre d’un de nos clients. » Mais qu’est-ce qu’il peuvent bien en foutre à l’hôtel ?

Publicité

8. Quand on oublie son flingue… et qu’on est flic !

56502424_118c3cf7c9

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des États-Unis à l’Italie, les clients sèment leur armes à feu un peu partout… Et lorsque que c’est un agent de police qui oublie un coup revolver et plaque, un coup des balles à New-York, ou encore une plaque à Barcelone, on est en droit de se demander à quel point ils se mettent cher hors du service ^^

Publicité

9. Quand on oublie la bague de fiançailles qu’on va offrir à sa meuf

bague1

À Milan, « un client a oublié une bague de fiançailles en diamant. Elle a été mise en sécurité au bureau des objets trouvés de l’hôtel quand le client a téléphoné pour vérifier s’il avait oublié la bague à l’hôtel. Le personnel a pu lui envoyer juste à temps pour le mariage ! » raconte l’employé chargé de réexpédier le précieux présent. On imagine bien sa tête lorsqu’il s’est rendu compte de son absence !

Publicité
tumblr_inline_mmp1bpdRkj1qz4rgp

Et c’est sans compter d’autres bijoux de valeur qui ont été abandonnés dans d’autres hôtels ! Une bague en diamant à Edinbourg et Majorque, un collier en diamant à Athènes, et même une robe de mariée à New-York ! Nan mais allo quoi, tu vas te marier et t’oublie ta robe à l’hôtel ? Allo !

10. Quand on oublie 10 000 balles !

1344862171621

Publicité

Bon, au moins, ça fait un bon pourboire pour le service en chambre d’un hôtel de Washington qui a découvert « dans plusieurs endroits de la chambre 10 000 dollars en liquide » ! Pour qu’ils ne s’en soient pas rendu compte ou qu’ils ne l’aient pas réclamé, ils devaient être soit complètement pétés de tune, soit ils devaient avoir fait des choses pas très catholiques…

source : Gentside

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.