Top 10 : les faits divers les plus insolites de la semaine

Chaque semaine, nous vous proposons un petit récapitulatif des faits divers les plus insolites de France et du monde. C’est parti.

 

1) Des bains bouillonnants à 38 degrés installés par Ikea sur les quais de Seine à Paris

Deux mois avant l’ouverture du magasin Ikea Paris Madeleine en plein coeur de la capitale, la marque suédoise réalise de vendredi jusqu’à dimanche, une opération de communication inédite. De chanceux internautes auront l’occasion de faire trempette dans l’un des six bains bouillonnants installés par le géant de l’ameublement sur les quais de Seine face à l’île de la Cité. Une opération vivement critiquée par les élus écologistes de la capitale.

Ikea quais de seine

 

2) En Allemagne, des pompiers secourent un rat coincé dans une plaque d’égout

Les pompiers de la ville de Bensheim en Allemagne sont intervenus pour une intervention plutôt particulière dimanche dernier. Ils ont ainsi secouru un rat coincé dans une plaque d’égout. L’animal trop grassouillet, ne parvenait pas à s’extraire de ce piège. Sept soldats du feu sont donc intervenus pour lui porter secours. Les images de ce sauvetage ont fait le tour d’Internet.

Einsatznummer: 217/2019Datum: 24.02.2019 um 13:50 Uhr Einsatzort: Schillerstrasse, 64625 Bensheim – Auerbach…

Publiée par Berufstierrettung Rhein Neckar sur Dimanche 24 février 2019

 

3) Un pasteur ressuscite un mort en Afrique du Sud

En Afrique du Sud, le pasteur Alph Lukau, de l’Eglise protestante Alleluia Ministries International, a montré l’étendue de ses puissants pouvoirs. Sur une place publique, il a posé ses mains sur un homme supposément décédé, qui est revenu d’entre les morts après deux trois formules balancées à la volée par le pasteur. La vidéo est devenue virale et a largement été parodiée sur les réseaux sociaux. « Retour immédiat de l’être aimé, résultats garantis à 100%,… »

 

4) Bilal Hassani fait le spectacle dans l’avion pour Tel-Aviv

Bilal Hassani s’est envolé pour Tel-Aviv où se déroulera le 18 mai prochain le concours de l’Eurovision. Le chanteur qui représentera la France va préparer l’épreuve en Israël. A bord d’un avion de la compagnie EasyJet, Bilal Hassani a offert un petit show-privé aux passagers du vol pendant les consignes de sécurité. La compagnie l’a remercié sur les réseaux sociaux en lui souhaitant bonne chance.

 

5) Cristiano Ronaldo va ouvrir une clinique spécialisée dans les implants capillaires

Vous perdez vos cheveux et commencez à vous soucier de votre calvitie ? Pas de panique, Cristiano Ronaldo est là pour vous. Le quintuple Ballon d’Or a investi plus de 25 millions d’euros (sur les trois prochaines années) pour financer l’ouverture de sa clinique spécialisée dans les implants capillaires. Basé à Madrid, la ville de son ancien club, cet espace médical ouvrira le 18 mars prochain. Comptez tout de même 4000 euros pour une nouvelle chevelure dans l’une des dix-huit salles d’implants de la clinique.

View this post on Instagram

Business day 😉❤️

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Maxime le 01 Mar 2019
 
0