TOP 7 des idées reçues sur la taille du pénis

Beaucoup d’hommes sont complexés par la taille de leur pénis, qui, selon, eux n’est jamais assez grand. Cette pensée est aujourd’hui présente dans beaucoup d’esprits. Il serait donc peut être temps de faire la liste de ces préjugés et de prouver qu’ils sont faux !

 

Un TOP à la taille des idées reçues !

 

Dans ce top nous avons fait la liste des plus grandes idées reçues sur le pénis et sa taille. Messieurs, après avoir eu connaissance de nos informations, vous ne complexerez plus sur votre pénis ! En effet, cela ne sert à rien de se tourmenter pour savoir si vous avez la plus grosse ou non. Comme on le dit souvent : « Ce n’est pas la taille qui compte mais la façon dont on s’en sert ! »

 

Beaucoup d’hommes ont tendance à croire que les femmes leur disent ça pour les « rassurer ». Mais non messieurs, vous pouvez dormir tranquille. Il existe bien peu de femmes qui se préoccupent vraiment de la taille de votre sexe. Au contraire même, un pénis trop gros ou trop long peut même être un calvaire pour votre partenaire. Vous ne pensez qu’à l’option « en avoir une trop petite » mais sachez qu’en avoir une « trop grosse » est tout aussi handicapant si ce n’est plus. Et la façon dont vous vous en servez est surtout le plus important en réalité. Un gros sexe n’est en aucun cas synonyme de rapport sexuel de qualité. À ce sujet, saviez-vous que les zones les plus sensibles se situent à l’entrez du vagin ? Sans oublier le clitoris bien sûr.

 

Les hommes complexés par la taille de leur pénis

Alors messieurs, arrêtez de vous complexer avec sa taille car cela ne compte pas et profitez plutôt du moment que vous êtes en train de passer ! Pensez au plaisir et à celui de votre partenaire plutôt qu’à de futiles détails de taille. Rejèteriez vous une femme qui vous plait énormément si elle avait une petite poitrine ? Bien évidemment non. L’amour et le plaisir ne s’embarrassent heureusement pas de ces détails futiles.  Et une bonne osmose entre les partenaires est aussi bien plus importantes que des mensurations pseudo parfaites. Croyez bien messieurs qu’un homme au corps d’Apollon et au pénis conséquent ne fera pas systématiquement vibrer toutes les femmes au lit. Certaines seront réceptives, d’autres non. N’oubliez pas que l’alchimie entre les personnes passe au premier plan.

 

Dans ce top, vous allez donc découvrir les idées reçues que tout le monde pensent vraies mais qui sont en réalité des légendes non fondées ! Alors si vous souhaitez en savoir un peu plus, allez voir notre vidéo ! Toutes les informations y sont décrites.

 

Source : Medisite.fr

Publié par Jeanne Tilly le 05 Mai 2018
0