Voici pourquoi toutes les femmes devraient avoir un vibromasseur !

Selon Hilda Hutcherson, gynécologue, toutes les femmes devraient avoir un vibromasseur. Elle nous explique tout dans le magazine Redbook. Et franchement, ça nous fait déculpabiliser !

 

Le vibromasseur doit faire partie de la sexualité

C’est en tout cas ce qu’affirme la gynécologue. Pour elle, la stimulation est même indispensable. Surtout passé l’âge des 35 ans.

 

« Les vibromasseurs doivent faire partie intégrante de la sexualité. Avec l’âge, le niveau d’œstrogènes commence à descendre et le clitoris devient moins sensible. Ça peut commencer dès l’âge de 35 ans. »

 

Et ça, bien-sûr, on ne veut pas. Alors on l’écoute. Mais ce n’est pas tout, elle offre également d’autres conseils.

 

Du vibromasseur à la petite culotte

 

Comme nous vous l’expliquions déjà dans cet article, Hilda insiste également sur le fait que certaines choses sont à proscrire. Notamment la culotte, la nuit.

« Si vous remarquez que « ça » ne sent pas bon, ça ne vient pas du vagin mais des bactéries qui se développent à cause du fait que votre vulve est en permanence collée à vos vêtements » et elle explique que « dès que vous rentrez chez vous, ôtez votre culotte. Et n’en portez pas la nuit« .

 

Et si vous vous posiez la question de l’épilation pré-rendez-vous chez le gygy, voici son conseil :

« J’ai vu un grand nombre de boursoufflures et autres rougeurs à cause d’une épilation. Cela rend l’examen complet difficile car on ne voit pas toujours la différence entre ce qui est vraiment mauvais, comme une inflammation ou une infection, et le gonflement dû au traumatisme de l’épilation.« .

 

Voilà qui est dit ! (et ça nous arrange bien).

 

Bon, quoiqu’il en soit, faites-vous plaisir les filles ! Et, si vous ne saviez pas quoi commander pour Noël (qui arrive à grands pas : dans moins de 100 jours) vous savez désormais quoi demander. Et si vous avez 35 ans ou plus, rappelez que c’est d’utilité publique.

vibro

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Mélaine le 23 Sep 2018
0