Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

TPMP : Jean-Michel Maire viré du plateau à cause d’une blague trop osée qui ne passe pas (vidéo)

Publié par Leslie le 18 Déc 2019 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Apparemment, Jean-Michel Maire semble apprécier les exclusions dans TPMP. Le lundi 16 décembre, le chroniqueur a une nouvelle fois été viré du plateau à cause de sa blague très osée sur son anatomie. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : TPMP : quand Jean-Michel Maire perd son pantalon en direct et en dévoile BEAUCOUP trop ! (vidéo)

Jean-Michel Maire créé le malaise dans TPMP

Le lundi 16 décembre, Cyril Hanouna a ouvert son émission avec une séquence insolite où l’on voit une femme faire le mouvement d’une vague sur une plage de sable. Face à ce talent, l’animateur a alors demandé à ses chroniqueurs : « Est-ce que vous avez une particularité physique vous ? ». Eric Naulleau a ouvert les confessions en expliquant qu’il pouvait « rester deux heures sur un tabouret à écouter les conneries de Matthieu Delormeau ». Benjamin Castaldi, quant à lui, a démontré son talent pour faire un bras d’honneur à Cyril Hanouna. Lorsque le tour est arrivé de Jean-Michel Maire, le malaise s’est fait remarquer, comme bien souvent. En effet, le journaliste a une nouvelle fois dépassé les bornes avec une blague très osée, provoquant le malaise sur le plateau de TPMP.

>>> A lire aussi : Dérapage dans TPMP : Jean-Michel Maire fait un doigt d’honneur à Cyril Hanouna et se fait recadrer en direct !

Jean-Michel Maire viré de TPMP sans préambule

A la question de Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire a donc répondu : « J’arrive à faire un double nœud avec ma b*** ». Une blague pour le moins déplacée mais qui a fait rire les autres chroniqueurs. Sauf que, l’animateur de C8 n’a pas laissé passer ce débordement et a carrément viré le journaliste du plateau. Or, cela ne semble pas lui avoir servi de leçon, puisque quelques minutes après son retour, il a remis ça en expliquant ce qu’il a fait ce weekend. Un chroniqueur jamais à court de répartie qui a fini par devenir un personnage phare de l’émission.

> TPMP : Jean Michel Maire en garde à vue avec 1,10 grammes d’alcool dans le sang

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.