TPMP : Jean-Michel Maire viré du plateau à cause d’une blague trop osée qui ne passe pas (vidéo)

Apparemment, Jean-Michel Maire semble apprécier les exclusions dans TPMP. Le lundi 16 décembre, le chroniqueur a une nouvelle fois été viré du plateau à cause de sa blague très osée sur son anatomie. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : TPMP : quand Jean-Michel Maire perd son pantalon en direct et en dévoile BEAUCOUP trop ! (vidéo)

Jean-Michel Maire créé le malaise dans TPMP

Le lundi 16 décembre, Cyril Hanouna a ouvert son émission avec une séquence insolite où l’on voit une femme faire le mouvement d’une vague sur une plage de sable. Face à ce talent, l’animateur a alors demandé à ses chroniqueurs : « Est-ce que vous avez une particularité physique vous ? ». Eric Naulleau a ouvert les confessions en expliquant qu’il pouvait « rester deux heures sur un tabouret à écouter les conneries de Matthieu Delormeau ». Benjamin Castaldi, quant à lui, a démontré son talent pour faire un bras d’honneur à Cyril Hanouna. Lorsque le tour est arrivé de Jean-Michel Maire, le malaise s’est fait remarquer, comme bien souvent. En effet, le journaliste a une nouvelle fois dépassé les bornes avec une blague très osée, provoquant le malaise sur le plateau de TPMP.

>>> A lire aussi : Dérapage dans TPMP : Jean-Michel Maire fait un doigt d’honneur à Cyril Hanouna et se fait recadrer en direct !

Jean-Michel Maire viré de TPMP sans préambule

A la question de Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire a donc répondu : « J’arrive à faire un double nœud avec ma b*** ». Une blague pour le moins déplacée mais qui a fait rire les autres chroniqueurs. Sauf que, l’animateur de C8 n’a pas laissé passer ce débordement et a carrément viré le journaliste du plateau. Or, cela ne semble pas lui avoir servi de leçon, puisque quelques minutes après son retour, il a remis ça en expliquant ce qu’il a fait ce weekend. Un chroniqueur jamais à court de répartie qui a fini par devenir un personnage phare de l’émission.

> TPMP : Jean Michel Maire en garde à vue avec 1,10 grammes d’alcool dans le sang

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 18 Déc 2019
0