Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

D’un seul geste rapide et sûr, un étudiant trace un cercle parfait à main levée lors d’un spectacle scolaire

Publié par Nicolas F le 11 Nov 2019 à 10:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Parfois, la simplicité des numéros de talent est plus impressionnante que n’importe lequel des numéros bien ficelés. Un adolescent a prouvé qu’il ne servait à rien d’en faire des tonnes pour être applaudi par ses camarades lors d’un spectacle scolaire. Le jeune homme a tout simplement tracé un cercle parfait, à main levée, du premier coup. Regardez la vidéo pour constater la perfection du cercle qu’il a dessiné en une seconde à peine.

> À lire aussi : Comment tracer un cercle parfait sans compas

Cet incroyable talent est très simple mais très efficace

Lors de la fête de l’école, à Bangor, dans le Maine, les adolescents se sont suivis sur scène pour faire des sketchs humoristiques, des danses en groupe ou pour chanter leur chanson préférée. Lucas Burt, lui, a tenté d’impressionner ses camarades en réalisant un numéro extrêmement court. Lucas est habillé comme s’il allait nous faire un numéro de hip hop et il est monté sur scène avec deux assistants. Vont-ils danser ? Faire un tour de magie ? Non, Lucas va simplement dessiner un cercle.

> À lire aussi : La France a un incroyable talent : la terrible histoire qui se cache derrière le bégaiement de l’humoriste Valentin Reinehr

Il trace un cercle parfait à main levée

Sur scène est installé un tableau blanc. L’un de ses assistants lui tend un marqueur et il se met à tourner ses bras de façon circulaire. Il s’approche du tableau et d’un seul mouvement de bras, il trace un cercle parfait en une fraction de seconde. L’un des assistants fait semblant de tomber dans les pommes tellement il est impressionné par la perfection du dessin. Caleb, l’un des amis de Lucas, qui a filmé ce numéro et l’a mis en ligne sur Reddit a expliqué que Lucas a bien failli ne jamais faire son numéro car aux auditions, le jury avait trouvé ça trop simple. Puis finalement, ils se sont dits « pourquoi pas ? ». Et ils ont eu raison, car c’est l’un des numéros les plus simples et les plus efficaces qu’on ait pu voir. « Dans le public, il y avait un mélange de confusion et d’applaudissements face à ce talent incroyable », explique Caleb.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Cet homme a un incroyable talent ! (vidéo)

Crédits : Caters