Tranquillement, ils vont chercher leur McDo… à cheval !

Publié par Claire le 12 Juin 2019

Ces cavaliers ont appliqué à la lettre le slogan de McDo : « Venez comme vous êtes ! » C’est ainsi que ce jour-là, en Bretagne, un petit groupe de cinq personnes se rend au McDonald en passant par le drive pour récupérer leur déjeuner.

>> À lire aussi : Une violente bagarre éclate dans un Mc Do entre une employée et une cliente ! (vidéo)

McDo : Venez comme vous êtes !

En seulement quelques années, McDonald a littéralement changé son image en passant du cliché un peu désuet de Ronald à une franchise qui se veut moderne. C’est ainsi qu’elle sort le slogan : « venez comme vous êtes ! » Et le moins qu’on puisse dire, c’est que certains le prennent au pied de la lettre.

C’est ainsi qu’au drive, on passe en voiture, en moto, en quad, en trottinette, en vélo et même, à cheval ! En tous les cas, c’est l’idée de ces cavaliers de Bretagne qui avaient un petit creux. Ce jour-là, les membres de l’association « A cheval en Ile-et-Vilaine » se présentent donc au nombre de cinq sur la piste qui entoure la McDo devant les yeux écarquillés des employés qui n’en reviennent toujours pas.

>> À lire aussi : On l’attendait, ils l’ont fait ! McDo a pris une décision radicale concernant ses boîtes de nuggets…

Récupérer son McDo à cheval !

Ce jour-là, un groupe de l’association « A cheval en Ille-et-Vilaine » a décidé de s’offrir un petit déjeuner chez MacDo. Et c’est ainsi qu’à cinq, ils ont commencé à prendre la piste du drive sous les yeux des employés complètement stupéfaits ! « Ils étaient cinq. Ça nous a surpris. Ça nous a aussi beaucoup fait rire. Personnellement c’était la première fois que je voyais cela » explique un équipier de la franchise.

Évidemment, ils ne se sont pas gênés pour prendre en photo ce joli moment et à les publier sur Facebook. Et rapidement, les photos surprennent mais également font sourire de nombreux internautes qui n’hésitent pas à liker et à apporter de jolis commentaires. En tous les cas, on ne peut que saluer ce geste des cavaliers qui apportent une véritable touche de fraîcheur !

Venez comme vous êtes… même à cheval 😜🐎Merci à l'AACIV pour votre passage dans notre restaurant McDonalds Cesson. À très bientôt !👋

Publiée par McDonald's Rennes sur Vendredi 31 mai 2019

En savoir plus sur : - - -

 
0