Cette belle blonde est en couple depuis 2 ans avec l’homme qui lui avait mis un râteau quand elle était encore un garçon

C’est une histoire romantique qui finit bien pour Erin Anderson. Après des années d’approches, elle a fini par sortir avec celui qu’elle convoitait. Née dans un corps de garçon, Erin s’est prise un râteau de la part de Jared, l’homme dont elle était tombée amoureuse. Depuis qu’elle a changé de genre, Jared s’est montré beaucoup plus intéressé. Il a même accepté de la rencontrer et ils sont maintenant en couple depuis 2 ans. Dans la vidéo, regardez la transformation d’Erin avant d’être transgenre, elle qui a réussi à conquérir l’homme qu’elle désirait, en changeant de sexe.

 

Elle repère l’homme de sa vie sur Facebook

Depuis qu’elle avait 3 ans, Erin qui s’appelait encore Aaron, savait déjà qu’elle vivait dans le mauvais corps. Elle a toujours su qu’elle entamerait sa transition dès qu’elle en aurait la possibilité. À 18 ans, Aaron tombe sur le profil Facebook de Jared Norris, un beau garçon qui lui fait tout de suite tourner la tête. Mais lorsqu’Aaron le contacte, il dit ne pas être intéressé. Son cœur était brisé et il s’est concentré sur sa transition.

 

Après son râteau, elle change de genre

La procédure de changement a duré deux ans, entre les traitements hormonaux et les opérations de chirurgie esthétique. Officiellement devenue une femme aux yeux de la loi et bien dans sa peau, Erin a eu le courage de recontacter celui qu’elle n’avait jamais oublié… Jared. C’est d’ailleurs lui qui avait fait le premier pas, en likant une photo d’elle sur Instagram. Ça lui a donné du courage et elle a entamé la conversation.

 

Être transgenre n’est pas un problème pour son compagnon

Ils se sont vite donnés rendez-vous en vrai et sont sortis ensemble au bout d’une semaine. Depuis, ils ne se sont jamais quittés. Leur amour dure depuis deux ans. Non seulement Jared est l’homme qu’elle convoitait depuis toujours, mais en plus, il est sa première vraie relation sérieuse depuis qu’elle a un corps de femme. « Avant Jared, j’ai vu des hommes mais rien de sérieux, parce qu’ils étaient effrayés de ce que pourrait dire leur famille ou leurs amis ». Quant à Jared, il vit très bien le fait que sa compagne soit transgenre. Sa famille est au courant et n’y voit aucun problème non plus. Pour encore améliorer leur relation, Erin envisage de subir une opération de réassignation sexuelle, même si Jared la trouve très bien comme ça.

en changeant de sexe un homme tombe amoureux d'elle

Crédits : Caters News Agency, Facebook/xxmacexx04, Giphy

Publié par Nicolas F le 11 Avr 2018