La Saint-Valentin de ce millionnaire qui a passé la soirée avec sa femme et ses 3 maitresses

Publié par Nicolas F le 19 Fév 2019

Pour la Saint-Valentin, vous avez probablement passé la soirée au restaurant ou commandé un petit plat qu’on vous a livré et que vous avez mangé tranquillement devant Netflix. Si vous êtes célibataire, vous avez passé la soirée à râler et si vous êtes du genre à mettre les petits plats dans les grands, vous avez peut-être organisé un city trip ou une soirée exceptionnelle. Mais il y a peu de chances que vous ayez passé la même soirée que Travers Beynon, qui était en compagnie de sa femme… et de ses 3 petites amies. Regardez la vidéo pour assister à la soirée de la Saint-Valentin de ce playboy multi-millionnaire qui partage son lit avec quatre femmes.

 

Un playboy millionnaire couche avec sa femme et 3 autres femmes pour la Saint-Valentin

Ancien mannequin, ancien joueur professionnel de l’Australian Football League, Travers Beynon est aujourd’hui surnommé Candy Man. Cet Australien est un collectionneur de femmes, qui vit dans un manoir appelé le Candy Shop Mansion, à l’instar de Hugh Hefner qui vivait dans son manoir Playboy entouré de femmes. Sa vie se résume aujourd’hui à organiser des fêtes où luxe et luxure sont les maîtres mots de ses soirées. Il partage sa vie sur les réseaux sociaux où il possède deux comptes sur Instagram suivis par 250 000 et 880 000 abonnés. Sur ses comptes Instagram, on y voit des femmes dénudées, des fesses, des fesses et encore des fesses… et au milieu, pose fièrement Travers Beynon. Des femmes, il y en a partout, couchées dans trois lits king size qu’il met à disposition de ses invitées. « Il y en a parfois d’autres couchées sur le sol. La créativité est importante. Il faut innover chaque semaine. Je n’ai pas l’habitude de dormir beaucoup. Pourquoi sont-elles avec moi ? C’est simple : pour le plaisir. C’est addictif. Elles sont dingues de ma créativité. Personne ne s’en plaint ».

 

Toute la famille accepte le mode de vie de Travers Beynon

Même pour la Saint-Valentin, Travers Beynon veut prendre soin de « ses femmes ». Tout d’abord, il y a Taesha, 26 ans, sa femme avec qui il est légalement marié et qui accepte les coucheries de son mari. « Il a beaucoup de petites amies mais qu’une seule femme », explique Taesha pour se rassurer. D’ailleurs, pour ne pas qu’elle soit jalouse, Travers l’invite à participer à ses parties de jambes en l’air avec ses trois autres petites amies régulières.  Le jour de la Saint Valentin, il a partagé sur son compte Instagram une photo de lui, couché dans son lit, écrasé par ses 4 femmes allongées sur lui. Le mode de vie débridé de Travers semble convenir à toute la famille. D’ailleurs, l’homme d’affaires se vante d’être un mari parfait, un amant parfait, un petit ami parfait et un père parfait. Il vit dans son manoir de la débauche, entouré de ses enfants, qu’il a eus avec sa précédente femme, Ninibeth Leal, un ancien mannequin vénézuélien. Son fils Valentino, 18 ans, vit dans son manoir avec sa petite amie et sa fille Luciana, 15 ans, n’est pas du tout choquée par la présence de toutes ces femmes dans sa maison. Au contraire, elle explique vouloir « avoir un mari qui ressemble à mon papa ».

Travers Beynon millionnaire playboy tromperie candy man maitresses

Crédits : Instagram/candyshopmansion, Instagram/traversbeynonofficial