Il traverse l’Atlantique pour surprendre sa petite amie le jour de son bal de promo

Il

Oeds de Boer est un jeune homme très romantique, qui ne compte pas les kilomètres quand il s’agit de faire plaisir à sa copine… qui habite de l’autre côté de l’Atlantique. Regardez la vidéo pour voir la réaction de Marybel quand elle découvre que son petit ami lui a fait la surprise de débarquer le jour de son bal de promo.

> À lire aussi : Une lycéenne invite Dwayne Johnson à son bal de promo, découvrez la réponse touchante de l’acteur ! (vidéo)

Fou amoureux de sa copine, il l’a rejoint aux États-Unis

Marybel Lindsey, 18 ans, et Oeds de Boer, 20 ans, se sont rencontrés lors d’un programme d’échange au lycée. Oeds est venu étudier au lycée McGavock, à Nashville dans le Tennessee. Durant cette année d’étude aux États-Unis, ce Néerlandais est tombé follement amoureux de Marybel. Lorsque l’année d’étude d’Oeds est arrivée à terme, il a dû retourner aux Pays-Bas, et depuis, ils vivent une relation à distance. Mais leur amour est plus fort que tout et le romantique Oeds a prévu une sacrée surprise à sa copine. Le jour de son bal de promo, l’un des événements les plus importants dans la vie des jeunes étudiants, Oeds a prévu d’arriver juste à temps pour être son cavalier. Il a parcouru des milliers de kilomètres et a mis les amis de Marybel et sa famille dans le coup.

> À lire aussi : Ce marine réserve une incroyable surprise à sa petite sœur, essayez de ne pas pleurer ! (vidéo)

Il lui fait la surprise de traverser l’Atlantique pour son bal de promo

Les amis de Marybel avaient tout prévu et ils se sont mis à la filmer, juste avant qu’elle n’aperçoive Oeds. Il avait mis en scène une arrivée théâtrale, en traversant une passerelle et en tenant une pancarte sur laquelle on pouvait lire : « Désolé, je suis en retard, il y avait du trafic… On va au bal ? ». Quand Marybel aperçoit son petit ami, elle reste bloquée pendant plusieurs secondes, avant de fondre en larmes. Une fois l’émotion retombée, elle court dans les bras de son amoureux et l’embrasse. « Je savais que ça allait être la nuit la plus romantique de toute sa vie, alors c’était facile de ne pas le dire », explique Melissa, la maman de Marybel, qui avait été mise dans la confidence de la venue d’Oeds. « J’ai toujours sur que ces deux-là avaient quelque chose de spécial. Je suis si heureuse de les voir au sommet de leur joie. »

> À lire aussi : Pour l’inviter au bal de promo, il simule un accident mortel : sa petite amie est en panique totale !

Crédits : T&T-creative

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Juin 2019
 
0