Bikini + masque : découvrez ce nouveau « trikini » qui va faire fureur sur les plages !

Pour être tendance cet été, il ne suffira pas d’avoir le plus beau bikini. Pour respecter, les gestes barrières il faudra y ajouter le meilleur masque et donc porter un Trikini. Cette nouvelle tendance fait déjà le tour des réseaux sociaux, découvrez-la dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : 25 photos qui prouvent que la mode va parfois loin… très loin… trop loin ?

Tout évolue avec la pandémie du coronavirus et même la mode. Maintenant, le masque est devenu un accessoire courant dans les transports, dans les magasins, dans les entreprises… Il se pourrait que cet été aussi il soit là sur les plages ou au bord des piscines.

Le Trikini, l’ensemble bikini et masque

Pour être le plus stylé cet été, certaines enseignes de prêt-à-porter proposent déjà leur modèle de masques en tissu avec des modèles originaux. La marque italienne Elexia Beachwear va encore plus loin en lançant sa collection de Trikini. Vous pouvez alors acheter un bikini avec le masque assorti. L’Italie a commencé le déconfinement le 4 mai

L’idée fait fureur et les commandes se multiplient. L’ensemble est vendu entre 50 et 60 euros. Pour commander, il faut contacter directement Tiziana Scaramuzzo, créatrice de la marque, sur l’adresse mail elexia.bikini@gmail.com.  Malheureusement, la version homme mixant short de bain et masque n’existe pas encore.

Le masque en tissu séduit de plus en plus

Les masques sont bien plus beaux que les jetables ou les chirurgicaux. Les versions en tissu séduisent de plus en plus, jugés plus joli et plus confortables. De plus, le masque tissu est plus écologique. Les masques jetables sont retrouvés en nombre par terre.

D’autres marques suivent donc le mouvement Reformation, de Dolls Kill, ou encore de Shein qui commercialisent des modèles de masques en tissu dans les tons de leurs collections. Toutefois, il est vivement conseillé de se renseigner sur la qualité du masque avant d’acheter !

Source : Blasting News

A lire aussi : Les robes les plus incroyables vues sur les tapis rouges !

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 19 Mai 2020
0