Le truc de ce tour d’illusionnistes enfin dévoilé ! (vidéo)

Le truc derrière cette illusion de rue est de plus en plus connu. Il n’empêche qu’à chaque fois, cela fait son petit effet. Qu’un homme repose pendant des heures sur une jambe, qu’il tienne une femme de la seule force de son bras sans se fatiguer ou qu’il fasse le poirier sans perdre l’équilibre, il y a toujours un truc simple qui permet de créer l’illusion d’optique. Une nouvelle fois, le truc de ces magiciens de rue a été découvert.

Comment ces illusionnistes réalisent ce tour dans la rue ?

Ils sont de plus en plus nombreux dans nos rues à faire semblant de tenir en équilibre. Souvent habillés de larges manteaux, ces magiciens restent dans des positions extrêmes pendant des heures. Comment font-ils ? À chaque fois, ils ont une structure en métal qui les soutient, ce qui permet de soulager leur dos ou les jambes. Quand ils tiennent quelqu’un à bout de bras, ces personnes sont elles-mêmes assises sur des petites plateformes reliées à des tiges métalliques qui soutiennent les bras du porteur.

C’est le cas de ces trois illusionnistes qui se sont faits prendre, alors qu’un passant arrache la bouteille de bière sensée supporter le poids des trois hommes. Il n’empêche que l’homme du milieu doit rester la tête en bas (en pyjama) pendant des heures. Et là… oups, on voit que tout le monde se repose tranquillement, aucun effort n’est demandé.

En savoir plus sur : -

Publié par Nicolas F le 20 Avr 2020
0