Un accident de bricolage WTF : il se retrouve avec un clou dans le crâne

Être doué pour le bricolage, ce n’est pas donné à tout le monde. Si certains s’abstiennent tout simplement, d’autres tentent tout de même le coup, et travaillent pour des clous…

En l’occurrence, un seul clou.

Yang yi Kui, un chinois de 55 ans originaire de la province de Jiangsu a ainsi survécu à un horrible accident. En effet, un clou avait pénétré l’orbite de son œil et s’était logé dans son crâne. L’accident est survenu le 29 décembre dernier, alors que Yang yi Kui utilisait une machine à découper pour effectuer quelques travaux dans sa maison.

Il explique que le clou, qui était resté coincé dans la machine, a volé lorsqu’il a démarré la machine et est venu se loger dans sa tête, en perforant sa peau. Se sentant défaillir, Yang Yi Kui est allé à l’hôpital où la radio faite sur place a permis aux docteurs de voir que le clou s’était enfoncé assez profondément dans son crâne.
Les chirurgiens ont procédé à une opération afin de lui enlever le clou de la tête avec une telle minutie que sa vision n’a pas du tout été affectée.

Depuis son opération, l’état de Yang est stable ! Mais pas sûr qu’il ait envie de se remettre tout de suite au bricolage…

ad_123853032ad_123853493

ad_123852967

A CROIRE QU’EN CHINE, C’EST UNE COUTUME DE SE  METTRE DES CHOSES DANS LE CRÂNE…

Publié par Leïla le 05 Jan 2014
0