Un baby-sitter enferme un enfant dans une machine à laver et partage la vidéo sur le net

Quand on est parent et que l’on travaille, il n’est pas toujours simple de faire garder son enfant. Souvent, on n’a pas d’autre choix que de faire appel à une baby-sitter. Même si la majorité d’entre elles adorent les enfants et en prennent grand soin, certaines ne devraient même pas avoir le droit de s’en approcher. On n’aimerait pas tomber sur une nounou comme celle-ci : quand la mère d’une petite fille la récupère le soir, elle se rend compte que sa baby-sitter lui a fait subir quelque chose de terrible ! Une autre nounou à fait une chose affreuse : un baby-sitter enferme un enfant dans une machine à laver et partage la vidéo, images choc !

 

Il enferme un enfant dans une machine à laver et filme la scène

C’est une drôle de famille dans laquelle ce petit garçon grandit. Kapcer est un petit garçon de deux ans. Sa mère, Zaneta D, 21 ans, décide de confier son fils à un ami afin de déposer le père de l’enfant au travail, dans la ville de Radom, en Pologne. L’homme qui le garde est complètement inconscient : pour s’amuser, il enferme l’enfant dans une machine à laver (qu’il ne met pas en marche, heureusement !). Terrorisé, le bébé pleure et hurle, sans pouvoir en sortir. Le baby-sitter rit beaucoup et semble s’amuser de cette scène insupportable à regarder. Il la partage sur les réseaux sociaux.

 

Une triste vie pour le petit Kapcer

Adam B, le gardien de l’enfant, a évidemment été arrêté. Cette histoire est déjà atroce, mais les choses se révèlent encore pires qu’elle n’y paraissent. Après ces faits, la police a ouvert une enquête. Leurs investigations révèlent que la mère du petit garçon avait publié une photo de lui en train de fumer une cigarette et que son père pourrait avoir abusé de lui. Les services sociaux ont bien entendu été avertis. Le père de l’enfant et le baby-sitter risquent jusqu’à 10 ans d’emprisonnement. Faîtes attention à qui vous confiez vos enfants, on n’est jamais assez prudents !

Publié par Morgane le 26 Août 2018
0