Un cambrioleur assomme sans faire exprès son complice en lui balançant une brique sur la tête

Tel est pris qui croyait prendre. Ça c’est ce qu’on appelle le retour de karma. Trois hommes étaient en train de tenter d’entrer par effraction dans une propriété commerciale à Londres, quand l’un d’eux s’est fait assommer par son complice. Trois voleurs sont arrivés sur une mobylette, deux d’entre eux ont sorti des briques de leur poche pour briser la vitrine d’un magasin qu’ils voulaient cambrioler. Regardez le moment où l’un des voleurs a lancé sa brique sur son ami, qui est tombé sous le coup violent. Que va-t-il se passer lorsque l’agent de sécurité va découvrir le voleur à terre ?

 

Un cambrioleur assomme son complice

Le 8 août dernier, à 23h13 trois cambrioleurs sont arrivés à bord d’une mobylette dans le but d’entrer par effraction dans une surface commerciale à Londres. Deux voleurs portaient un casque de motard, alors que le troisième portait simplement un bonnet. Dans leurs poches, ils avaient prévu des briques pour éclater la vitrine de l’enseigne. L’un des voleurs s’approche de la fenêtre, alors que l’autre lance sa brique d’un peu plus loin. Il balance la brique de toutes ses forces, pile au moment où son complice sans casque se déplace sur sa droite et se prend la brique de plein fouet.

 

Ils abandonnent leur ami aux mains de l’agent de sécurité

L’homme tombe au sol, assommé par le coup puissant. Il perd même connaissance alors que son complice accourt pour lui porter secours. Le troisième cambrioleur reste sur sa mobylette et regarde la scène. C’est alors que surgit l’agent de sécurité qui comprend rapidement ce qui est en train de se passer. Les deux voleurs non blessés remontent sur la mobylette et s’enfuient alors que le garde tente vainement de les retenir. Ils ont abandonné leur complice blessé. C’est donc l’agent de sécurité est venu en aide au troisième voleur qui ne bougeait toujours pas.

cambrioleur assomme complice avec une brique

Crédits : ViralHog

Publié par Nicolas F le 27 Août 2018
0