Les révélations glaçantes du couple qui a racheté la maison de The Conjuring…

Un jeune couple a acheté la maison de The Conjuring, celle dans laquelle les événements que l’on voit dans le film se seraient vraiment passés.

Si certaines personnes sont fans de films d’horreur et adorent ressentir ce sentiment de peur pendant qu’ils regardent un film peu d’entre eux seraient en réalité prêt à vivre, pour toute une vie, dans une maison hantée. Eh bien, pourtant c’est le choix qu’ont fait Cory Heinzen et sa femme. Le jeune couple a décidé d’acquérir une petite maison pour laquelle ils ont eu un coup de coeur. Cette maison se situe à Rhode Island et est l’endroit réel qui aurait inspiré le film The Conjuring.

The Conjuring

@facebook: Cory Heinzen

>>> A lire aussi: Netflix va adapter l’un des films d’horreur les plus flippants au monde en série !

The Conjuring: Une maison hantée par des esprits maléfiques

Le film d’horreur est basé sur l’histoire vraie de la famille Perron, qui a vécu dans la maison dans les années 1970 et des experts paranormaux Ed et Lorraine Warren. Dans le film, les enquêteurs sont convoqués à la ferme isolée après que les Perron et leurs cinq filles aient emménagé et qu’une horrible présence surnaturelle se soit manifestée. Dans une interview accordé à USA Today, Andrea Perron, l’aîné des cinq filles a affirmé que des esprits maléfiques vivaient dans le maison: « Je pensais que j’allais m’évanouir, Ma mère a commencé a parler une langue qui n’est pas de ce monde avec une voix qui n’était pas la sienne. Sa chaise s’est levée au dessus du sol puis elle a été jetée à travers la pièce. »

Lorraine, l’expert en paranormal a elle aussi parlé de la maison en disant: « Les choses qui s’y sont passées étaient incroyablement effrayantes. J’ai encore du mal à en parler aujourd’hui » .

>>> A lire aussi: La bande annonce de Doctor Sleep, la suite de Shining vient de sortir ! (Vidéo)

« On se rend bien compte que beaucoup de choses se passent dans la maison »

Quant au couple qui a récemment acheté la maison réputée hantée, ils ont avoué avoir leur lot d’expériences étranges, mais rien de terrifiant pour l’instant. « Nous avons eu des portes qui s’ouvraient sans raison et des bruits de pas » a déclaré Cory Heinzen, le nouveau propriétaire au Sun Journal.  « J’ai eu du mal à y rester tout seul au début. Je n’ai pas l’impression qu’elle soit hantée par quelque choses de maléfique, mais c’est très occupé. On se rend bien compte que beaucoup de choses se passent dans la maison. »

Pour Jenifer, la femme de Cory: « Tout ce voyage a été à la fois effrayant et excitant. J’aime le fait que nous ayons l’opportunité de partager la maison avec les autres » .En effet si vous êtes fan de paranormal vous serez peut être tenté par la proposition du couple. Ils ont l’intention d’ouvrir les portes de la maison à des touriste passionnés par l’horreur et le paranormal après qu’ils aient rénové la maison. Mais pas d’inquiétude ils ont toujours l’intention de préserver la maison et l’histoire étrange qui l’accompagne.

>>> A lire aussi: Les 20 phrases les plus flippantes prononcées par des enfants

Publié par Delphine le 13 Juil 2019
0