Un Galaxy Note 7 prend feu dans un fast food ! (vidéo)

Publié par Elsa le 11 Oct 2016

Problème chez Samsung avec le Galaxy Note 7

Samsung connait actuellement des problèmes avec son Galaxy Note 7. À tel point que la marque a adressé il y a quelques heures un message à tous les utilisateurs du téléphone : ne les utilisez plus ! Éteignez vos Galaxy Note 7. En effet, les batteries explosent, prennent feu…bref, cela n’est pas à prendre à la légère. Le problème est assez important et risque d’ailleurs de coûter cher à Samsung qui a suspendu ses ventes.

 

Les soucis ont commencé dès le lancement du mobile et à ce moment là, la marque a annoncé qu’elle changeait de fournisseur de batteries. Donc le problème semblait réglé. Mais en fait, pas du tout…

 

D’ailleurs, il y a quelques jours dans un Burger King en Corée du Sud, les clients ont pu assister à une scène pour le moins insolite. En effet, le Galaxy Note 7 d’un client a commencé à prendre feu. Et c’est avec des gants de four qu’une employée du restaurant a pu s’en saisir !

 

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le téléphone fume et semble bien brûlant. Donc bon, si vous possédez ce mobile, on vous invite à faire comme Samsung le recommande. C’est-à-dire à ne plus vous en servir. D’ailleurs, la marque a annoncé qu’elle reviendrait vers ses clients très vite, dès que le problème serait réglé.

 

En effet, Samsung avait tout fait pour lancer son nouveau mobile avant l’iPhone 7…mais il semblerait que cette hâte lui coûte aujourd’hui assez cher.

note7

 
0