Un groupe de rappeurs américain pense mériter un prix Nobel pour une chanson…

Swae Lee et Slim Jimmy qui composent le duo, Rae Sremmurd, ont fait une déclaration assez insolite lors d’une interview pour un magazine.

 

« J’ai besoin d’un prix Nobel pour Black Beatles »

A l’occasion d’une interview pour le célèbre magazine QG  et de leur passage en France pour la promotion de leur nouvel album, l’un des frères, Swae Lee, a fait une confidence qui peut surprendre. Un journaliste lui a rappelé que récemment le rappeur américain Kendrick Lamar avait remporté le prix Pulitzer, ce qui est exceptionnel car aucun membre du Hip-Hop n’avait réussi cela auparavant.

 

Ce dernier répond alors : »Ouais carrément ! Ça me rappelle qu’ils me doivent un p*tain de Grammy. J’ai besoin d’un Prix Nobel de la Paix pour “Black Beatles”, le monde s’est arrêté sur ce morceau, toutes les violences se sont arrêtées, tout s’est arrêté le temps d’un instant.

 

Bien sur, il faut prendre la déclaration de Sawae Lee au second degrés. En tout cas, il faut rappeler que le morceau « Black Beatles » sorti en 2016 fut un vrai phénomène. Le son avait tellement eu de succès qu’un challenge avait été créé sur la musique : Le « Mannequin challenge » était très vite devenu viral.

 

Le challenge consistait a simuler un arrêt sur image avec en fond la musique des deux frères. Il y a eu énormément de vidéos faites sur cette musique. Les plus grandes stars avaient notamment fait leur propre mannequin challenge.

 

On n’irait pas jusqu’à leur donner un prix Nobel, qui est quand même une récompense assez exceptionnelle mais ils ont le mérite d’essayer. Désolé Rae Sremmurd, mais le prix Nobel ne sera pas pour tout de suite. Les deux frères ont sorti leur troisième album « Sremmurd life 3 » le mois dernier d’ailleurs.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Curtis Macé le 10 Juin 2018