Complètement ivre, il vole un bulldozer et écrase trois voitures ! (vidéo)

On vous présentait il y a quelques semaines les jeux d’alcool les plus cool du moment, de quoi passer une bonne soirée entre copains en perspective. Attention à ne pas en abuser ! Il y a certaines personnes à qui l’alcool ne réussit vraiment pas du tout… L’homme ivre sur cette vidéo vole un bulldozer et décide de se promener avec, on sent que ça va mal finir…

 

Il vole un bulldozer et fait des dégâts

Il n’est pas rare d’entendre parler de personnes ayant volé divers objets en étant saouls. Les premiers touchés sont les cônes et panneaux de signalisation. Cet homme a fait très fort : il a carrément volé un bulldozer se trouvant sur un chantier. L’homme ne se rend pas compte qu’il s’agit d’une très mauvaise idée et continue sur sa lancée. Complètement ivre, il sort du chantier et conduit l’appareil sur la route. Dans son état, cela ne pouvait que mal se terminer.

 

Il finit par perdre le contrôle du véhicule et roule sur pas moins de 3 voitures ! Après ce petit accident, l’homme se rend quand même compte qu’il est allé un peu loin et risque gros. Il décide de prendre la fuite. Pas de chance pour lui, des témoins le prennent en charge et arrivent à l’arrêter en attendant la police… Il doit déjà regretter d’avoir volé ce bulldozer ! On n’aimerait pas être à sa place !

 

Attention à l’abus d’alcool !

C’est prouvé, l’alcool peut avoir des effets dévastateurs sur votre foie. Il ne doit pas être consommé trop souvent, ni en trop grandes quantités. Le docteur Américain Drew Pinsky montre à deux jumelles la différence entre un foie sain et le foie d’une personne ayant consommé beaucoup d’alcool. Rien qu’en regardant ses images quelques secondes, on prend conscience que l’alcool doit toujours être consommé avec modération !

Publié par Morgane le 30 Juin 2018
0