Hallucinant ! Un homme coupe une pastèque en deux avec son doigt ! (vidéo)

Certaines personnes sont capables de réaliser des prouesses qu’on pense impossibles. Une multitude de personnes s’essaient à de drôles de choses avec des pastèques. Par exemple, cette femme arrive à éclater des pastèques avec ses cuisses. Elle détient même le record du monde. C’est insolite, on vous l’accorde, mais voici un autre fait qui va vous étonner : un homme coupe une pastèque en deux avec son doigt, incroyable.

 

Un homme coupe une pastèque en deux avec un doigt

Un homme, filmé par des amis, va faire une démonstration incroyable. D’un geste précis, il coupe une pastèque en deux avec son doigt, sans aucune difficulté. Ses amis sont impressionnés et il y a de quoi. Pensez-vous que ce soit réellement possible ?

 

Un record farfelu avec un légume

Un homme a décidé de battre un record, en tentant de faire pousser le plus grand concombre du monde. Ce Monsieur de 75 ans a fait pousser un concombre, qui mesure à l’heure actuelle plus de 130 cm. D’une taille déjà conséquente, le légume n’a pas fini sa croissance et pourrait bien figurer dans le Guinness Book des records dans le futur. Quel est le secret de cet agriculteur ? Il a révélé qu’il faisait pousser de si gros légumes… Grâce à la prière, à raison de deux à trois heures par jour. Il est déjà parvenu à faire pousser deux autres concombres, à peu près de la même taille. Sachant que le record du monde est de 107 cm, il devrait avoir réussi à le battre ; seulement, il ne s’agit pas de la même variété de concombre. Les concombres arméniens étant refusés dans la compétition, s’il veut battre le record, cet homme devra cultiver une autre variété de légume, le cucumis sativus. On ne doute pas de ses talents et on espère qu’il parviendra à réaliser son rêve : faire figurer ses concombres dans le livre des records !

 

Et si vous vous ne savez pas couper les pastèques à un doigt, on a ce qu’il vous faut !

Publié par Morgane le 09 Sep 2018
0