Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme politique lâche un énorme pet en pleine interview mais ne veut pas avouer que c’était lui

Publié par Nicolas F le 20 Nov 2019 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le politicien californien Eric Swalwell ne s’imaginait pas que son interview sur une chaine locale du réseau MSNCB allait avoir tant de retombées médiatiques. Alors qu’il répondait très sérieusement aux questions du journaliste, à propos des auditions sur la motion d’impeachment de Donald Trump, l’homme politique a tout simplement lâché un gros pet. Regardez la vidéo pour voir ce moment extrêmement gênant. C’était tellement humiliant que maintenant Eric Swalwell nie complètement avoir lâché un pet.

> À lire aussi : Elle fait un pet pour connaitre le sexe de son bébé lors d’une gender reveal party de mauvais gout

Un membre du congrès pète en direct

Le représentant démocrate Eric Swalwell a vécu la honte de sa vie, lors d’une interview avec Chris Matthews, diffusée en direct sur la chaine d’info en continue MSNBC. Depuis le Capitole, Eric répond très sérieusement au journaliste : « Chris, pour le moment il n’y a pas de pas moyen de réfuter la preuve que le président ait utilisé de l’argent des contribuables pour l’aider à tricher pendant ces élections ». Puis, il fait une mini-pause en pleine phrase et un bruit de prout est clairement entendu à l’antenne.

> À lire aussi : Belgique : le tout premier concours de pets se déroulera dans 15 jours !

Certains prennent sa défense et crient au mensonge

Évidemment, ce petit incident n’est pas passé inaperçu. Rapidement, Twitter s’est enflammé en postant des moqueries accompagnées du hashtag #fartgate (l’affaire du prout). « Alerte info ou alerte aux vents ? », a écrit Mark Taylor, un célèbre journaliste de NBC4. Bien entendu, l’homme politique est trop honteux pour avouer. Il a été interrogé par le site Buzzfeed et a répondu. « Ce n’était pas moi. Je ne l’ai même pas entendu pendant que je parlais ». Certains internautes sont venus à la rescousse d’Eric Swalwell. Comme ce spécialiste en technique d’enregistrement sonore qui explique qu’il serait impossible de capter un tel son… Par contre, il pourrait bien provenir du journaliste en plateau. Tout ça devient même très technique. « On aurait dit que c’était amplifié par l’acoustique car le son a rebondi sur le dossier de la chaise du présentateur ».  À votre avis, qui a pété ? Regardez la vidéo pour vous faire votre avis.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Pendant 6 mois, un agent de sécurité se filme en train de péter au travail… il se fait renvoyer

Crédits : Captures Twitter, PA