Un homme utilise des photos de sa copine pour la faire danser sur Cotton Eyed Joe 

Des poses dénudées sur Instagram

Marissa Tee adore se prendre en photo en petite tenue pour alimenter son compte Instagram. Des poses suggestives pour un rendu sexy qu’elle affectionne. C’était sans compter sur l’humour de son petit ami qui s’est amusé à faire un montage de trois photos identiques mais prises sous différents angles pour faire danser la jeune femme à l’image d’un dessin animé, sur la chanson de Cotton Eyed Joe ! Regardez la vidéo, le résultat est à mourir de rire !

 

D’où vient la chanson Cotton Eyed Joe ?

« Cotton Eyed Joe » est une chanson folk américaine datant d’avant la guerre de sécession, guerre civile survenue entre 1861 et 1865. Du Texas au Mississipi, chaque région américaine propose une variante des paroles. De nombreux artistes ont enregistré différentes versions de la chanson au fil des années. En 1980, le film « Urban Cowboy » avec John Travolta popularise cette chanson en lui donnant un style « country-western » qui lui apporte un succès mondial.

 

La reprise techno du groupe suédois Rednex a également contribué à la vulgarisation de Cotton Eyed Joe, avec une chorégraphie spécifique que le public ne s’est plus lassé de reprendre dans les boîtes de nuit, mariages, bals des pompiers ou fêtes du village. On parie que vous connaissez les pas, vous aussi !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Helene le 24 Juin 2018
0