Un mère surprend ses filles en train de twerker et leur donne un bonne leçon

Rien de plus précieux qu’une maman ! Chez les hommes comme les animaux, elles se mettent en quatre pour protéger leur progéniture et leur donner une éducation exemplaire. Il y a quelques mois, une mère écureuil sauvait ses bébés au péril de sa vie. L’histoire qui nous intéresse aujourd’hui est d’une toute autre sorte : dans cette vidéo, une mère surprend ses filles en train de faire du twerk et va leur donner une bonne leçon, on n’aimerait pas avoir affaire à elle!

 

Une maman donne une bonne leçon à ses filles

Avez-vous déjà vu une maman très en colère ? C’est le cas de cette femme qui surprend ses deux filles en pleine séance de twerk. Pour information, il s’agit d’une danse sensuelle assez suggestive. Pour danser le twerk, il suffit de faire des mouvements des hanches en s’accroupissant sur un son rythmé. Les deux filles commencent à danser tout en se filmant, provocantes, quand leur mère ouvre la porte et entre dans la chambre, sa panière à linge sous le bras. Elle les observe quelques secondes à peine, ne semblant pas croire à ce qu’elles sont en train de faire.

 

Les deux jeunes filles ne vont pas se trémousser longtemps, puisque leur mère les interrompt immédiatement à coup de sandales. Sans même faire tomber sa panière, elle donne une correction à ses deux filles, qui ne devaient pas s’attendre à son arrivée. On imagine bien que les adolescentes ne sont pas prêtes de twerker de nouveau, où qu’elles s’assureront d’abord que leur mère n’est pas à la maison.

 

On n’aimerai pas du tout être dans leur situation, leur maman fait cela pour leur bien, on en doute pas, mais elle n’y est pas allée de main morte ! Une bonne leçon qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier !

Publié par Morgane le 04 Juil 2018