Un monstre marin aperçu en Irlande !

Des étudiants ont publié la vidéo d’une étrange créature marine qu’ils ont filmée dans un lac au nord de l’Irlande durant une partie de pêche. C’est peut-être le monstre du Loch Ness qui en avait marre de l’Écosse… 

Des étudiants partis pêchés ont fait une rencontre très inattendue. Une étrange créature est en effet passée très près de leurs embarcations. En tout cas c’est ce que montre cette vidéo qu’ils ont postée sur YouTube le 15 avril dernier. Cependant l’un d’entre eux, Conall Melarkey, explique que de nombreuses baleines auraient été aperçues dans ce lac de l’extrémité nord du pays, et que la créature qu’ils ont immortalisée pourrait en être une.

Le monstre marin amuse la toile

De nombreuses réactions ont suivi la publication de cette vidéo, pas moins d’un million d’internautes ont déjà visionné cette vidéo. Beaucoup d’entre eux disent que c’est une supercherie montée de toutes pièces par les étudiants. Notamment le quotidien Irlandais, The Belfast Telegraph : « Lorsqu’on visionne cet enregistrement en haute-définition, on remarque que des câbles sont rattachés à la seconde embarcation ». D’autres ironisent l’information et s’en amusent, comme cet internaute Russe qui affirme qu’il s’agit de « l’armée Russe en pleine mission secrète » ou encore cet autre internaute qui dit qu’il s’agit de « sa belle-mère ». 

Des commentaires plus sérieux ont également été postés comme celui de cet internaute répondant au pseudonyme d' »Ouijaboy666″ : « Je suis un expert dans le domaine de l’inconnu et de l’étrange et, pour ma part, cette créature semble être un Monstersaurus ou quelque chose du genre. Ils sont plutôt rares et je vous considère comme étant très chanceux d’avoir pu en voir un et d’avoir pu immortaliser cette apparition ».

Alors ? Fake ou pas fake ? faites-vous votre propre idée !

Ce n’est pas la première fois qu’un monstre marin est découvert, il y a eu notamment cet autre monstre marin pêché dans le New Jersey grâce à un arc et une flèche.

 

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=vT1iWgSwm7A&w=600]

Source : Gentside

Publié par Jonathan D'Amicis le 07 Mai 2013
0