Un pantalon totalement transparent pour la modique somme de 52 $

Voilà, les designers ont encore frappé ! Et cette fois-ci, ils créent un pantalon transparent qui laisse apparaître nos dessous et le vendent pour la modique somme de 52 $ !

 

 

 

Un pantalon transparent

Alors c’est sûr que sur la photo ça rend pas mal ! Mais soyons tout de suite réaliste… dans la vraie vie, vous l’envisagez ce pantalon vous ? Et même si c’était le cas, on voit mal comment se balader dans la rue avec un pantalon transparent et un string échancré. Pourtant le descriptif est assez enchanteur puisqu’il est indiqué que le pantalon est fabriqué en polyester avec de l’organza relativement souple.

 

 

 

Alors, on se dit qu’en soirée et sur un coup de folie, ça peut peut-être passer. Ce qui est sûr, c’est que le vigile ne nous posera pas de problème à l’entrée. Pour ce qui est de l’intérieur, ça reste encore à voir. En tous les cas, si vous êtes séduites par ce concept tout à fait novateur, vous devrez dépenser la modique somme de 52 $. Oui, 52 $ pour se balader les fesses à l’air. Ils sont forts quand même ces designers !

 

 

pantalon-transparent-tendance-mode

Si vous êtes séduites par ce concept tout à fait novateur, vous devrez dépenser la modique somme de 52 $

 

Un pantalon transparent, la nouvelle tendance

Ce pantalon transparent, pour le moins déconcertant, est propulsé par la marque Flounce London. Il s’agit d’une petite enseigne qui s’est spécialisée dans les tenues de soirée. Et si on cherche un peu, on tombe rapidement sur des robes échancrées et des pantalons façon combinaison hyper décolletés.

 

 

Mais rien d’aussi fou que le fameux pantalon. Et ce qui est encore plus fou, c’est que lorsqu’on s’amuse à regarder si on peut le commander, on se rend rapidement compte que les tailles 34 et 36 sont en rupture de stock ! Il y a donc des gens qui achètent ça.. OK ne jugeons pas, après tout, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 12 Fév 2019
 
0