Sa descente en tyrolienne passe juste au dessus… d’un alligator ! (vidéo)

Même si les parcours d‘accrobranche peuvent parfois être impressionnants, celui de Floride s’avère être particulièrement dangereux. Ce n’est pas cette femme survolant un alligator en tyrolienne qui dira le contraire… Découvrez cette scène incroyable dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Une fillette prend son bain avec un crocodile et lui brosse les dents

Elle survole un alligator en le survolant avec une tyrolienne

Une jeune femme a décidé de faire de l’accrobranche en plein cœur de la Floride. Et, si elle avait envie de faire le plein de sensations fortes, on peut dire que c’est réussi ! Alors qu’elle réalisait une descente en tyrolienne, elle s’est retrouvée à survoler un alligator ! L’animal était tranquillement en train de se baigner dans les eaux troubles avant de la remarquer. Celle-ci terrorisée, se cramponnait au harnais tandis que l’énorme crocodile essayait de la l’attraper dans sans grande gueule dentée. Heureusement, plus de peur que de mal pour cette aventurière qui été suspendue à plus de deux mètres de hauteur au-dessus de l’eau !

>>> A lire aussi : Panique sur une plage : les vacanciers s’enfuient lorsqu’un crocodile s’invite sur la plage

Une rencontre avec un alligator qui se termine bien

Dans la vidéo que vous pouvez visionner en haut de cet article, cette rencontre impromptue avec un alligator s’est finalement bien terminée. Même si la jeune femme a dû avoir la peur de sa vie, elle a pu rejoindre la terre ferme sans encombre. D’ailleurs, à son arrivée, les éclats de rire ont fusé de toutes parts.

> Un crocodile referme sa gueule sur le bras en lambeaux d’un dresseur

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 24 Sep 2019
0