Un steward EasyJet se fait agresser par un homme ivre ! (vidéo)

La vie des membres d’équipages d’un avion n’est pas de tout repos, loin de là. Ils sont même souvent confrontés à des situations pas évidentes à gérer, comme par exemple la fois ou ils ont accueilli une voyageuse qui faisait sécher ses culottes dans l’avion… Dans cette vidéo, c’est bien pire pour le steward Easyjet présent sur ce vol: il se fait carrément agresser par un homme totalement ivre. Le pauvre est dans tous ses états, c’est assez choquant.

 

Un steward EasyJet se fait agresser

Ce vendredi 29 juin, les choses ont dégénéré à l‘aéroport Charles de Gaulle. Un avion à destination de Palma de Majorque s’est vu retardé de deux heures en raison de restrictions du trafic aérien. Deux passagers commencent à se disputer à bord de l’appareil, complètement ivres. Le chef de cabine a dû demander l’intervention des forces de l’ordre car le ton commençait vraiment à monter.

 

Soudain, un homme s’en prend au chef de cabine. Il n’a pas supporté que le vol prenne encore du retard. Il le frappe assez violemment, laissant le steward EasyJet en sang et visiblement sous le choc. Les forces de l’ordre ont eu le plus grand mal à maîtriser l’individu, vraiment incontrôlable.

 

Le vol a finalement été annulé

Résultat des courses, tout les passagers ont été débarqués de l’avion à 3 heures du matin, sans solution pour se loger ou se nourrir. On suppose qu’ils n’ont pas du tout apprécié cette décision de la compagnie, car après tout la plupart des passagers n’avaient rien à voir avec cette altercation…
La compagnie EasyJet revient sur cet incident et déclare :

 

« Nous faisons tout notre possible pour soutenir les membres d’équipage qui ont été soumis à ce comportement inacceptable. La sécurité et le bien-être de nos passagers et de notre équipage sont la priorité absolue d’EasyJet »

 

On espère que le chef de cabine s’est bien remis de l’incident et que les passagers ont enfin pu partir en vacances…

Publié par Morgane le 07 Juil 2018
0