Un tampon avec encre invisible créé pour marquer les frotteurs dans le métro

Les transports Japonais ne sont pas épargnés par les frotteurs qui s’en prennent aux femmes. Mais, un tampon à encre invisible vient d’être créé afin de pouvoir facilement les marquer dans le métro.

>>> A lire aussi : [VIDEO] Comment éloigner les pervers dans le métro

Un tampon à encre invisible pour venir à bout des frotteurs

C’est donc la société Shachihata, spécialisée dans les marqueurs et les tampons encreurs, qui a eu cette ingénieuse idée. Elle a décidé de venir en aide aux victimes de frotteurs dans le métro japonais, après avoir reçu une demande sur Twitter d’une femme souvent exposée à ce type d’agression sexuelle. Le tampon à encre invisible est ainsi créé pour permettre de facilement marquer les agresseurs. En contact avec cet objet, une marque en forme de main apparaît alors sur la peau du frotteur mais qui est totalement invisible. En effet, elle n’apparaîtra que sous des rayons ultra-violets.

Un tampon à encre invisible pour détecter les frotteurs dans le métro japonais

>>> A lire aussi : Elle filme un pervers qui touche sa cuisse dans un bus et qui cache son geste sous son manteau (VIDEO)

Le tampon à encre invisible : une aide non négligeable pour lutter contre les frotteurs du métro

Le tampon à encre invisible a été commercialisé en test à 500 exemplaires au prix de 2700 yens (environ 23 euros). Ils se sont tous écoulés en moins de trente minutes ! Il faut dire que ce dispositif peut être une réelle aide efficace pour lutter contre les frotteurs dans le métro japonais. Même si, certains agresseurs ne seront certainement pas arrêtés par ça. Cependant, la police japonaise n’a pas encore été impliquée dans la mise au point de ces dispositifs “anti-frotteurs”. Il n’est donc pas question pour le moment de contrôle UV aux sorties des transports publics. Cependant, il peut être considéré comme un véritable objet de dissuasion dans la plupart des cas. Il ne faut en effet pas hésiter à le mettre en évidence dans les transports en commun.

> Un homme cède sa place à une passagère victime d’un pervers qui filme sous sa jupe avec son téléphone

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 07 Sep 2019
0