Un tourbillon emporte des dizaines de tentes dans les airs à un festival de musique électronique

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

On adore l’ambiance des festivals ! Cet été, ces derniers nous ont réservé bien des surprises et de nombreuses vidéos ont fait le buzz sur le net, comme celle de ce taureau qui détruit un 4X4 pendant un festival en Espagne ! Les personnes présentes dans la voiture ont du avoir la peur de leur vie… En Allemagne, à Weeze, le festival de musique électronique Parookaville a lui aussi été animé. Un tourbillon emporte des dizaines de tentes dans les airs, découvrez la vidéo.

 

Un tourbillon emporte des dizaines de tentes dans les airs

Parookaville est le plus grand festival de musique électronique d’Allemagne. Une mini-ville ou vous pourrez danser, mais aussi lire le journal de la ville ou recevoir un passeport de « citoyen ». Vous pouvez même profiter d’une piscine, d’une fête foraine et vous promener dans des « bois enchantés ». Bonne ambiance, amour, folie et musique dance garantie.

 

Durant la fermeture du festival électronique, ce lundi dernier, un tourbillon a surpris les derniers fêtards pendant qu’ils rangeaient leurs affaires. Un tourbillon emporte des dizaines de tentes dans les airs et les laisse planer à plusieurs mètres de hauteurs. Un majestueux ballet de tentes, tonnelles et objets en tout genre soulevés par le tourbillon, sur le fond des dernières notes de musiques du spectacle. Dans ces conditions, on suppose qu’il n’est pas facile de remballer sa tente (s’ils sont parvenus à la retrouver).

 

Une autre « tornade » assez particulière

Dans une rue de Chicago, juste avant Noël dernier. Une tornade de fientes d’oiseaux s’est abattue sur plusieurs voitures stationnées dans une rue. Un homme a filmé la catastrophe, les voitures sont littéralement recouvertes de fientes d’oiseaux. Les propriétaires ont dû adorer découvrir leur voiture le lendemain matin avant d’aller travailler. Ils n’ont plus qu’à aller faire un tour au car wash le plus proche…

Publié par Morgane le 29 Juil 2018