Un vieil homme reçoit sur la tête un wok qui tombe du ciel et l’assomme !

On n’est plus en sécurité nulle part ! Un vieil homme marchait tranquillement dans la rue, quand un wok lui est tombé sur la tête. Personne ne sait d’où la poêle a été lancée. La vidéo ci-dessus provient d’une caméra de surveillance dans la rue, où l’on peut voir le wok tomber du ciel. Le grand-père est presque tombé dans les pommes, assommé par la violence du choc. Il a aussi dû se faire recoudre une bonne partie du haut du crâne.

 

Un wok tombe du ciel

Wang Junqing, 81 ans, traversait un quartier résidentiel pour personnes âgées dans le comté de Jingyan, dans le sud-ouest de la Chine. Il marchait tranquillement, lentement, sur ce chemin qu’il emprunte chaque jour. En arrivant à la hauteur du numéro 18, il a été frappé de plein fouet par une poêle à frire. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’impact a été assez impressionnant. Rapidement, une foule s’est rassemblée autour du vieil homme déboussolé. Il a été emmené à l’hôpital. Il avait une large blessure sur le haut de la tête, qui a nécessité 17 points de suture. Il est resté une nuit en observation à l’hôpital.

 

On ne sait pas qui a lancé la poêle

La police a ouvert une enquête, après avoir récupéré le wok complètement cabossé comme pièce à conviction. En regardant les vidéos de surveillance, on ne peut malheureusement pas voir d’où est précisément tombée la poêle. Le wok est visiblement tombé du bâtiment numéro 18, mais il s’agit d’un immeuble d’une dizaine d’étages, ce qui complique la tâche. Il y a fort à parier que le propriétaire n’osera jamais réclame son wok. Ce n’est pas la première fois que des objets étranges tombent du ciel. On a déjà pu voir des blocs de glace s’effondrer dans un jardin ou même un chien qui est tombé sur la tête d’une passante.

wok tombe du ciel

Crédits : Pear Videos, Iqiyl, AsiaWire

Publié par Nicolas F le 29 Mai 2018
0