Une femme fait une terrible découverte sur son mari en lisant le journal (Vidéo)

Oups ! Tom Sietsema, un célèbre critique culinaire américain pour le Washington Post a sans le vouloir affiché un homme infidèle dans l’un de ses articles. Nous vous invitons à voir l’échange –très drôle– dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Mensonges, adultères… Ces couples de stars qui sont nés d’une trahison !

10 années en couple avec un infidèle

Cela fait maintenant 19 ans que Tom Sietsema écrit des critiques culinaires pour le Washington Post, mais c’est bien la première fois qu’une telle chose lui arrive ! Alors qu’il publiait, comme à son habitude, sa toute dernière critique, l’une de ses lectrices a écrit un commentaire perturbant. En effet, elle révèle avoir surpris son époux sur l’une des photos d’illustration, en train de diner avec une autre femme. À la vue de cette photo, la lectrice a demandé à son mari qui pouvait bien être l’autre demoiselle avec lui. C’est à ce moment qu’il a avoué avoir une liaison. « J’ai juste pensé que vous seriez amusé d’apprendre le rôle que vous avez joué dans le drame. En ce Thanksgiving, je vous suis reconnaissante d’avoir dénoncé un infidèle. » a-t-elle écrit en commentaire.

Le pire, c’est que cela faisait 10 ans que les deux tourtereaux étaient en couple ! Une situation qui a complètement destabilisé Tom Sietsema, qui a répondu à sa lectrice : « S’il vous plaît, dites-moi que c’est une plaisanterie. Je détesterai savoir ce que j’ai fait. » Selon le site américain Mashable, le critique culinaire n’a pas du tout réussi à retrouver ladite photo. Les internautes se sont donc amusés à enquêter pour essayer de découvrir le visage du couple adultère, ce qui a amusé Tom Sietsema ! À ce jour, nous n’avons plus aucune nouvelle de la jeune femme, ni si cette histoire est un coup monté. Dans tous les cas, faites très attention la prochaine fois que vous lierez une critique culinaire !

À lire aussi : Mensonges, adultères… Ces couples de stars qui sont nés d’une trahison !

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 03 Déc 2019
0