Une mère décide d’aller prendre une douche, et reçoit un SMS bizarre de son voisin …

Les enfants nous réservent beaucoup de surprises, comme en témoigne une mère de famille sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle veut prendre une douche rapide, cette dernière va recevoir un SMS et une photo de la part de son voisin, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Elle voit un élastique sur sa porte d’entrée… Lorsque la police arrive, elle apprend ce que cela signifie et est sous le choc !

Elle reçoit un SMS de son voisin alors qu’elle prend sa douche !

Il n’y a pas à dire, les enfants sont vraiment bizarres. On aime les regarder faire des bêtises, mais parfois, c’est un peu trop. Un enfant, c’est un comique innocent… Mais pour Jeni Boysen, la bêtise de son fils ne s’est pas limitée au cercle familiale. Habitant dans l’Iowa, la femme décide de prendre une douche très rapide, pendant que son fils regarde la télé. Alors qu’elle se trouve dans la douche, Jeni reçoit un SMS d’une de ses voisines, accompagné d’une photo à la fois gênante et hilarante. “Qu’est-ce qui pourrait se passer de mal” pensait Jeni en allant prendre sa douche, pendant que son fils Dax regardait Peppa Pig dans la pièce d’à côté.

>> À lire aussi : Elle achète sa robe de mariée sur internet, mais ce qu’elle reçoit va gâcher son mariage

Son fils s’est mis nu à la fenêtre !

Mais pendant que Jeni prend sa douche, Dax décide de se mettre littéralement nu devant la fenêtre de la maison, à la vue des passants et des voisins. En voyant cela, un des voisines de Jeni décide de prendre l’enfant de 2 ans en photo, et de l’envoyer à Jeni : “Votre enfant est nu devant votre fenêtre” . Une situation qui n’a pas manqué de faire rire la mère du petit garçon : “J’ai juste pleuré, j’ai ri si fort. C’est exactement le rire dont j’avais besoin ce soir” explique la jeune maman. Sur Facebook, plusieurs mamans ont témoigné avoir vécu la même situation.

>> À lire aussi : Il se fait passer pour un contrôleur de train et tout ne se passe pas comme prévu (VIDEO)

Publié par Jessy le 17 Oct 2020
0